HIAS lance un avis d’appel d’offre pour l’achat d‘équipement de protection individuelle contre CODIV 19 (EPI), Tchad
Afin de prévenir l’exposition potentielle à la pandémie de coronavirus, HIAS Tchad veut se procurer des équipements de protection personnelle (EPI) de qualité garantie, notamment des équipements de protection individuelle, dans le cadre de leur riposte au COVID-19. Les critères de sélection et les spécifications des EPIs sont détaillées dans le présent dossier d’appel d’offre.
La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques et morales régulièrement installées au Tchad et en règle avec l’Administration.
Le dossier complet dudit appel d’offres peut être retiré gratuitement à notre bureau de HIAS à N’Djamena, derrière deux châteaux (de 09h00 à 15h00’, Lundi – Vendredi).
Les offres, présentées conformément aux instructions de cet appel d’offre, devront parvenir ou être déposées au plus tard le 02 Mars 2021 à 15 heures 00 min.
Les dossiers soumis ont une validité de 60 jours à compter de la date de leur réception et ne doivent en aucun cas faire l’objet de modification en termes de service proposé et de ces couts afférents.
HIAS se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout soumissionnaire non-retenu pour le présent appel d’offre.