Concern Worldwide lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation d’une étude baseline, Tillaberi, Niger
Référence : 059/CWW/LOG/03/2021
Concern Worldwide est une organisation humanitaire internationale non-gouvernementale, dédiée à la réduction de la souffrance et travaillant à l’élimination ultime de l’extrême pauvreté dans les pays les plus pauvres du monde.
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du « Projet d’appui à la scolarisation des enfants vulnérables de la région de Tillabéry et de Tahoua affectés par la crise humanitaire/Apprendre ensemble – Dondon Tcharbandé – Tarruwa dan Koya » avec l’appui financer de l’Agence Française de Développement (AFD), Concern Worldwide invite par le présent appel à la manifestation d’intérêt, les particuliers, entreprises/sociétés et organisations spécialisés dans le domaine de la réalisation d’une étude baseline dans la région de Tillabéry.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires en retirant le Dossier d’Appel à la Manifestation d’Intérêt au Bureau de Concern Worldwide à Niamey (Avenue Mali Béro, Niamey) ou à Tillabéri. Ils peuvent également s’adresser par mail à l’adresse suivante : [email protected], ou appeler au 96845878 pour plus de renseignements.
Le retrait et le dépôt du dossier d’Appel à la Manifestation d’Intérêt sont gratuits.
La date limite de dépôt des offres est fixée au Jeudi 1 avril 2021 à 16h00, heure de Niamey, au bureau de Concern Worldwide à Niamey. Toute offre qui sera soumise électroniquement sera rejetée.