Programme des Nations Unies pour le Développement

Invitation a soumissionné

Pour le recrutement d’un Bureau d’Etudes pour l’Elaboration d’un Guide National de Gestion des Infrastructures et Services Publics Communaux

Réf : RFP/001/PADLFIT/2020

 

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) invite les structures spécialisées en inclusion financière (bureau d’étude ou ONG/Association Professionnelle) à soumissionner dans le cadre de la présente demande de proposition relative à l’objet sus- référencé.

Le dossier de la demande de proposition et les outils complémentaires pouvant faciliter votre compréhension sur l’enregistrement dans  le système Etendering sont téléchargeables par voie électronique sur le site de PNUD procurement-notices.undp.orgsous le numéro de référence 73504. L’avis est aussi accessible directement par ce lien : https://procurement-notice.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=73504

Les soumissions technique et financières peuvent être soumise UNIQUEMENT en ligne par le système Etendering à travers le lien sui­vant : https://etendering.partneragencies.org avec votre propre mot de passe au plus tard le 17/12/2020 à l’heure indiquée dans le sys­tème avec la mention «RFP/D01/PADLFIT/2020». Les propositions soumises physiquement ou par Email ne seront pas prises en compte.

Les Propositions adressées au Représentant Résident du PNUD peuvent être soumises uniquement en ligne par le système Etende­ring à travers le lien suivant : https://etendering.partneragencies.org  sous le ref EVENT ID : TCD10-0000008063 avec votre propre mot de passe au plus tard le 17 Décembre 2020 et à l’heure indiquées dans le système.

Si vous n’êtes pas encore enregistré dans le système, vous pourrez le faire en utilisant les informations ci-dessous (Identifiant : event.guest avec le Mot de passe : why2change) et suivre les instructions de l’enregistrement étape par étape comme spécifié dans le guide.

Le PNUD attend votre proposition avec impatience et vous remercie d’avance de votre intérêt pour les opportunités d’achat du PNUD.