UNICEF lance un avis d’appel d’offres pour la construction de 54 salles de classe, 180 latrines et 39 forages positifs dans les provinces du lac-Tchad et le Logone Oriental, Tchad
Dans le cadre de ses activités, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance au Tchad (UNICEF – Tchad) lance un avis d’appel d’offre de construction comme suit : LRPS-2020-9162904 : construction de 54 salles de classe, 180 latrines et 39 forages positifs dans les provinces du lac-Tchad et le Logone oriental.
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Tchad invite, par la présente, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs propositions d’offres de services sous pli fermé pour la prestation reprise en objet.
Les entreprises intéressées par cet appel d’offre peuvent consulter le site : https://www.ungm.org/Public/Notice.
Ou envoyer un email, les jours ouvrables de 9H00 à 16H00 de lundi à jeudi et de 9H à 12H les vendredis à l’adresse [email protected] en gardant en copie [email protected] pour obtenir toute la documentation de l’appel d’offre. Les dossiers de cet appel d’offre sont aussi disponibles au bureau UNICEF de Moundou, Bol, Abéché et Mongo aux jours et heures indiqués ci-dessus.
Il s’agit d’un appel d’offre ouvert aux entreprises spécialisées dans les travaux de génie civil en général.
La date de clôture de dépôt de dossier est le 10 décembre 2020 à 11h00mn
Sont éligibles, les Entreprises remplissant les critères suivants : L’offre présentée par le Soumissionnaire comprendra les documents ci-dessous mentionnés :
Documents administratifs :
- Copie légalisée de l’Autorisation administrative d’exercice industriel ou artisanal ;
- Copie de la patente de l’année en cours légalisée ;
- Copie légalisée du quitus fiscale de l’année en cours ;
- Copie de la déclaration du registre de commerce légalisée ;
- L’attestation bancaire de l’entreprise datée de moins de trois (3) mois ;
- Copie de l’attestation de mise à jour de la CNPS en cours de validité légalisée ;
- La fiche d’identification de l’entreprise ;
- Copie de l’attestation de non-faillite et non liquidation judiciaire datant d’au moins de 3 mois légalisée ;
- Liste du personnel d’encadrement (dirigeants, personnel technique, matériel de chantier, références techniques et résultats antérieurs des cinq dernières années) avec curriculum-vitae daté et signé et copies de diplômes ou d’attestations de formation légalisée ;
- Attestations légalisées de bonne exécution des maîtres d’ouvrage, ou les certificats délivrés par les maîtres d’œuvre des 5 J (Cinq) dernières années.
Toute offre ne comportant pas l’ensemble des pièces administratives ci-dessus sera rejetée.
Fournir une adresse complète (localisation, personne à contacter, boîte postale, téléphone, e-mail, etc.).
Les documents relatifs au dit appel d’offres sont disponibles par mail au service des Approvisionnements et Logistique au Bureau UNICEF – N’Djaména, sise route de l’Aéroport, Rue 1039, BP 1146, Tchad.