World Vision recrute un coordonnateur de projet, Koumra, Tchad
Contexte :
Pour les besoins de son programme, World Vision Tchad, ONG chrétienne de développement, de secours d’urgence et de plaidoyer, recrute pour le poste de Coordonnateur de Projet pour son Projet d’Urgence de Koumra dans le Mandoul.
But du poste :
Assurer la gestion technique du Projet « Emergency Relief for Flooding Victims in Chad » dans la zone de Koumra (mise en œuvre des activités, suivi & évaluation, gestion des ressources matérielles et financières).
Travailler en partenariat avec les services Techniques de l’Etat, les autorités Provinciales et préfectorales, les organisations à base communautaire et toutes les autres parties prenantes de manière à atteindre les objectifs du projet.
Qualifications et Composition des dossiers :
- Avoir au moins un Master dans le domaine de sociologie ou Agronomie ;
- Avoir au minimum trois ans d’expérience dans un poste similaire et de préférence avec les Organisations humanitaires.
Les dossiers de candidatures, adressés au Directeur National, composés d’une lettre de motivation indiquant le lieu de résidence du postulant et d’un CV doivent se faire en ligne sur le site postuler ici au plus tard le 11 Décembre 2020.
Attitudes et Comportement :
World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de Sauvegarde de l’enfant et de l’adulte adoptée par l’institution. World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.
NB : World Vision ne demande jamais de paiement à aucune étape du recrutement ni par transfert ni directement en espèces.
Lieu de Recrutement et de travail : Koumra
Ndjamena le 04 Décembre 2020
Le Directeur des Ressources Humaines
RICHARD KALASA
Avis de recrutement Project Coordinator Urgence Mandoul fy21 pdf