Accueil » Opportunités » Afrique » Guinée » Alima recrute un ingénieur contrôle (audit) technique du projet de construction, Conakry, Guinée
Description du poste
Réf : Conakry /017/ 2021
Nombre de postes
Grade
Lieu d’affectation
Unité
Durée du contrat
Superviseur général
01
Consultant
Conakry, Guinée
Projet IBM/Programme
3 mois, avec possibilité d’extension
Chef de projet IBM
Dans le cadre du projet « Renforcement des Capacités de Gestion des Frontières et des Migrations en Guinée », financé par l’Agence Coréenne de Coopération Internationale de la Corée du Sud (KOICA), le bureau OIM recherche un (01) consultant Ingénieur contrôle(audit) technique du projet de construction qui sera en charge de contrôle(audit) des travaux de construction/réhabilitation des postes frontières dans les régions administratives de Boké et Kankan et des diagnostics techniques (électricité, solidité du bâtiment, sécurité, etc.) et sanitaires des bâtiments construits.
Ce projet est mis en œuvre par le bureau pays de l’Organisation internationale pour les migrations en Guinée en collaboration avec le Gouvernement guinéen à travers le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile (Direction Centrale de la Polices aux Frontières), il vise à promouvoir la sécurité de l’État et de la population humaine en République de Guinée en aidant les organismes chargés de l’application des lois à être plus efficaces, responsables et inclusifs. L’approche vise à renforcer les capacités nationales de gestion des frontières et des migrations et à soutenir l’engagement du gouvernement en facilitant le flux ordonné des personnes et des biens à travers les frontières et de lutter contre la migration irrégulière.
Sous la supervision générale du Chargé de Programmes de l’OIM Guinée et la supervision directe du Project Manager IBM, et en étroite collaboration avec le chef département Procurement/LogistiqueIngénieur contrôle(audit) technique du projet de construction procèdera à faire un état des lieux précis et détaillé des travaux déjà réalisés, une description des irrégularités apparues et prévisibles (à venir selon l’interprétation des constats actuels). Son soutien à ce projet sera sur le plan de la qualité des constructions et du respect des délais contractuels, et fournir une expertise technique et légale.
Les tâches principales consisteront à :
A- Responsabilités
B- Rapports :
Les titulaires de ce poste doivent faire preuve de compétences techniques et comportementales telles que :
Compétences comportementales :
Langues : La maîtrise parfaite du français et une bonne connaissance pratique de anglais.
Comment postuler : Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature par message électronique à l’adresse [email protected] avec en objet le titre du poste Ingénieur contrôle(audit) technique de bâtiment, tout en précisant la référence du poste en objet : Réf : Conakry /017/ 2021.
Les candidatures doivent comporter :
La date limite de réception des candidatures est fixée au …. Seuls (es) les candidats (es) présélectionnés (es) seront contactés (es).
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites