Appel à manifestation d’intérêt : Soutien aux projets de mise en place de dispositifs de formation hybrides

APPEL À PROJETS

Afin de soutenir toute initiative d’amélioration de l’enseignement supérieur intégrant l’usage du numérique, l’AUF Océan indien lance un appel à manifestation d’intérêt à destination de ses établissements membres. L’objet de cet appel est de consulter les établissements membres sur l’existence d’initiatives en matière d’hybridation de formations (pré-projet) afin de leur proposer un appui financier pour contribuer à l’avancement de ces dernières.

Dans le cadre de sa stratégie quadriennale 2017-2021, l’AUF Océan indien lance un appel à préprojets afin d’identifier des initiatives de qualité en matière d’hybridation de formations mises en place dans ses établissements membres (préprojet) en vue de contribuer à l’enrichissement, la pérennisation et la diffusion de ces actions (projet).

 Cet appel à manifestation d’intérêt s’adresse à tout établissement membre de l’AUF Océan indien à jour du paiement de sa cotisation. Découvrez la liste de nos membres ici

 

Conditions de soumission :

1. Préparer le dossier de préprojet comprenant :

  • Le formulaire de candidature, dûment complété ;
  • Les documents à joindre au formulaire de candidature en format PDF :
    • liste des membres du comité de pilotage et/ou de suivi du projet. Pour chaque membre du comité, merci d’indiquer sous forme de tableau : son nom et prénom – service, département ou faculté de rattachement – son titre – son établissement de rattachement – son rôle dans le projet ;
    • curriculum vitae synthétique du porteur du projet et des membres clés de l’équipe projet.

2. Une fois le formulaire complété et signé, vous devez l’enregistrer au format PDF et le déposer sur l’URL :  https://bit.ly/37nxtPf

Si un préprojet est retenu, il sera demandé au porteur du projet de compléter le formulaire de demande d’accompagnement du projet (l’adresse de la plateforme de dépôt du formulaire vous sera communiquée après validation du préprojet).

Le dossier de préprojet doit comprendre les pièces suivantes :

Le document de projet contiendra :

  • Le formulaire de demande d’accompagnement ;
  • L’engagement officiel de chacune des institutions et des partenaires associés au projet, avec des précisions sur leur participation (appui technique et technologique, stratégique, financier,…).

Toutes les pièces constitutives du dossier doivent être rédigées en français. L’absence de l’une d’entre elles entraînera automatiquement le rejet du dossier.

N.B. : A titre individuel, un établissement ne peut déposer qu’un seul projet.

Pour en savoir plus :

 Contacts :