Accueil » Opportunités » Afrique » Algérie » Organisation Internationale de Travail recrute un(e) Assistant(e) Principal(e) à la Communication et à l’Information publique basé en Algérie et en Tunisie.
Le/la titulaire du poste de l’Assistant(e) Principal(e) à la Communication et à l’Information publique sera basé(e) à Tunis et travaillera sous la supervision directe de la Directrice du Bureau de Pays de l’OIT à Alger. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec les projets en cours dans la région, la Chargée de Communication du Bureau Régional de l’OIT pour l’Afrique et les services compétents du siège, en particulier le département de la Communication et information publique (DCOMM).
Avoir achevé ses études secondaires suivies d’un diplôme en communication, relations publiques, journalisme, informatique ou dans toute autre discipline pertinente.
Minimum six ans d’expérience dans un poste impliquant diverses activités en matière de communication et d’information publique (par exemple la rédaction, la notification et la diffusion de l’information au public, dans la presse ou d’autres media). Excellente maîtrise de l’outil informatique.
Excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de l’arabe. La connaissance de l’anglais constitue un atout.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites