Bourse Banyan Impact Fellowship 2021 de l’American India Foundation (AIF)
Date limite : 30 avril 2021
La description :
Les candidatures sont ouvertes pour la bourse Banyan Impact Fellowship 2021 de l’American India Foundation (AIF). La bourse Banyan Impact est un programme d’apprentissage par l’expérience interdisciplinaire qui met de jeunes professionnels de l’Inde et des États-Unis au service des communautés à travers l’Inde.
Grâce à la collaboration et au renforcement des capacités, les boursiers et les communautés locales échangent leurs connaissances et leurs compétences pour diriger des projets qui font progresser le développement social et économique. Les boursiers apprennent le développement à la base et le leadership inclusif. Ils encouragent les jeunes acteurs du changement passionnés par l’impact social et prêts à se mettre au travail à postuler pour la cohorte inaugurale de cette année.
Coût :
Pour les boursiers américains, l’AIF fournit un billet aller-retour de leur point d’origine à l’Inde, ainsi qu’une couverture d’assurance, une aide d’urgence et une allocation de subsistance mensuelle.
Pour les boursiers indiens, l’AIF fournit des voyages intérieurs depuis leur ville natale en Inde, une couverture d’assurance, une aide d’urgence et une allocation de subsistance mensuelle.
Veuillez noter que l’allocation n’est pas un salaire, mais une allocation de subsistance conçue pour permettre aux boursiers de faire du bénévolat en Inde. L’allocation couvre les frais de subsistance de base tels que le loyer, les repas et les frais accessoires, ainsi que le transport local lié au projet d’un boursier.
Admissibilité :
Les candidats doivent :
- Être un citoyen américain ou indien, ou un résident permanent américain ;
- Avoir entre 21 et 35 ans au 1er novembre 2021 ;
- Avoir obtenu un baccalauréat (ou plus) avant le début du programme le 1er novembre 2021.
Parlez couramment l’anglais. Il n’est pas obligatoire pour les boursiers de parler d’autres langues locales, mais cela est considéré comme une compétence précieuse dans le processus de sélection et pris en considération lors du placement des boursiers auprès d’organisations partenaires du FIA. S’ils sont acceptés dans le programme, les boursiers peuvent être éligibles pour recevoir une formation linguistique dans une langue locale liée à leur projet.
Attentes :
Les boursiers doivent accomplir les tâches suivantes au cours de leur service en Inde :
- Répondre ou dépasser les attentes de la bourse, y compris respecter son engagement envers le FIA et son organisation hôte ;
- Participation à l’orientation, au milieu et au point final, et à d’autres événements liés au programme ;
- Respect des politiques et des accords entre le Fellow, l’AIF et les organisations partenaires ;
- Achèvement complet du programme de bourses ;
- Présentation en temps opportun des rapports mensuels et trimestriels et des autres produits livrables du programme ;
- Contribution de publications régulières sur le blog AIF ;
- Règlement rapide des finances et des éléments logistiques tout au long de la bourse ;
- Réalisation des documents de fin de service et des présentations ;
- On attend de tous les boursiers qu’ils terminent le programme complet, tout en respectant les valeurs de base et les principes de confiance, d’honnêteté et d’intégrité. Les boursiers doivent relever et relever de multiples défis et prendre beaucoup d’initiative dans la structuration et la réalisation de leurs projets. Les boursiers doivent respecter les calendriers de travail de l’organisation d’accueil et travailler des semaines de travail complètes conformément à la politique et à la procédure de l’organisation, ce qui, en Inde, implique généralement de travailler le samedi.
Application :
La candidature est un processus hautement compétitif en plusieurs étapes comprenant une candidature en ligne, un entretien en personne et un processus de mise en correspondance compétitif pour les candidats présélectionnés.
Cliquez ici pour postuler :
Cliquez ici pour la FAQ
Cliquez ici pour plus d’informations