UNICEF recrute un Consultant pour One-UN sur l’examen DSA en Angola basé à Luanda.
Portée des travaux :
L’Organisation des Nations Unies (ci-après l’ONU) effectue périodiquement des enquêtes DSA dans les lieux où elle est présente. Le premier objectif de cette enquête est de collecter des données sur le coût des prix des hôtels et des repas. Ces informations serviront ensuite de base pour établir le taux DSA d’un emplacement particulier. Le deuxième objectif est d’évaluer la pratique actuelle de l’AVD dans les organisations de développement et au niveau gouvernemental.
L’ONU cherche donc à embaucher un consultant qui, sous la supervision générale de l’équipe de gestion des opérations des Nations Unies, sera appelé à effectuer les tâches suivantes :
- Visitez les hôtels de la liste fournie par l’OMT
- Remplir un formulaire de questionnaire DSA pour chaque hôtel visité
- Documentez toute préoccupation et/ou commentaire supplémentaire sur les hôtels au dos de chaque formulaire
- Soumettre tous les questionnaires et pièces justificatives au président de l’OMT
- Mener une enquête sur les indemnités journalières de subsistance versées aux homologues nationaux par le gouvernement angolais
- Fournir un document officiel (diario da republica) sur la DSA actuelle approuvée par le gouvernement
- Mener une enquête sur les différences dans les taux d’indemnité journalière de subsistance pratiqués entre l’ONU, la Banque mondiale et d’autres organisations de développement
Livrables :
- Questionnaires DSA entièrement remplis, y compris la liste officielle des prix des hôtels et les menus des restaurants joints à chaque questionnaire de l’hôtel
- Un rapport de synthèse soulignant les problèmes clés et les recommandations pour la prochaine enquête
- Rapport sur l’indemnité journalière de subsistance versée aux homologues nationaux par le gouvernement angolais
- Rapport sur l’indemnité journalière de subsistance versée par l’ONU, la Banque mondiale et d’autres organisations de développement
- Actuel Dario da Republica sur DSA
Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant que vous aurez…
Qualifications:
- De préférence un diplôme universitaire en sciences sociales, en développement international, en communication, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
Expérience professionnelle:
- Minimum de 2 ans d’expérience dans la collecte, l’analyse et la communication de données quantitatives
- Une exposition aux problèmes affectant le personnel international est requise
- Expérience dans l’utilisation d’ordinateurs et de progiciels de bureau (MS Word, Excel, etc.)
- Excellentes compétences rédactionnelles en anglais.
- La connaissance du portugais est requise.
Compétences personnelles:
Compétences rédactionnelles analytiques concises, bonnes capacités d’écoute, sensibilité multiculturelle et engagement envers la mission.
Durée de la mission : 4 semaines
Si vous avez la bonne qualification et que vous êtes disponible et intéressé à postuler, veuillez partager votre CV avec —- et veuillez mentionner dans le sujet » demande de conseil avec l’ONU sur l’examen DSA pour l’Angola (à l’exception de Luanda ) »
Remarques:
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à l’étape suivante du processus de sélection.
Les personnes engagées dans le cadre d’un contrat de consultant ou d’un contrat individuel ne seront pas considérées comme des « membres du personnel » en vertu du Statut et du Règlement du personnel des Nations Unies et des politiques et procédures de l’UNICEF, et n’auront pas droit aux avantages qui y sont prévus (tels que les congés et la couverture d’assurance médicale ). Leurs conditions de service seront régies par leur contrat et les Conditions générales des contrats de services de consultants et de vacataires. Les consultants et les entrepreneurs individuels sont responsables de la détermination de leurs obligations fiscales et du paiement de tout impôt et/ou droit, conformément aux lois locales ou autres applicables.
Postuler ici
Date de clôture : 20 juillet 2023