Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) recrute un Ouvrier d’entrepôt à Vienne, Autriche.
Objectif principal
Sous la supervision quotidienne du superviseur de l’entrepôt et/ou du superviseur adjoint de l’entrepôt et sous la supervision générale du chef de l’unité des ventes et de l’entrepôt, effectuer des travaux manuels dans l’entrepôt, y compris le déchargement des camions et des remorques, le tri et la vérification des palettes , caisses et cartons, en plaçant les marchandises sur les étagères de l’entrepôt pour le stockage et en les transférant à la salle de vente sur demande. Il/elle est censé(e) accomplir ses tâches courantes de manière autonome.
Fonctions / Résultats clés attendus
Recevoir, vérifier et prendre en charge toutes les livraisons entrantes en déchargeant les camions et les remorques à l’aide de chariots élévateurs motorisés. Démontez les palettes scellées, triez et comptez les cartons, vérifiez le contenu des cartons et les dates de péremption, identifiez les marchandises et comparez ces détails avec les documents de livraison et/ou les factures et signalez toute anomalie.
Organiser la manutention et le stockage efficaces et appropriés des marchandises dans les halls d’entrepôt, tout en respectant les règles de sécurité en vigueur et en adhérant au principe du premier entré, premier sorti. Aider aux procédures établies d’ajustement des stocks de livres et participer à l’inventaire annuel, y compris la saisie des données.
Préparer et transférer la marchandise des rayons de l’entrepôt vers la salle de vente et le point de vente en vrac en fonction des bons de stock et des réquisitions urgentes reçues de la salle de vente. Cette activité nécessite le strict respect du principe du premier entré, premier sorti.
Si vous êtes affecté, participez au régime d’astreinte de l’Economat mis en place pour couvrir les cas d’urgence en dehors des heures d’ouverture de l’Economat, y compris les week-ends.
Si assigné, prendre en charge les tâches dans la zone de la salle des ventes.
Qualifications, expérience et compétences linguistiques
Études secondaires terminées.
Minimum de deux ans d’expérience de travail pertinente, y compris l’entreposage et la manutention de biens de consommation.
Permis de conduire chariot élévateur.
Connaissances pratiques Maîtrise orale et écrite de l’anglais. La connaissance d’autres langues officielles de l’AIEA (arabe, chinois, français, russe et espagnol) est un atout.