Accueil » Opportunités » Asie » Bangladesh » Alliance mondiale pour une meilleure nutrition (GAIN) recrute un Chef de projet, RAINS à Dhaka, Bangladesh.
L’Alliance mondiale pour l’amélioration de la nutrition (GAIN) recherche un chef de projet, RAINS, pour fournir un leadership fonctionnel, technique et de gestion vers la mise en œuvre efficace du projet RAINS au Bangladesh. Ce rôle sera proposé sur la base d’un contrat à durée déterminée de 3 ans, sous réserve de disponibilité de financement. Vous serez basé à Dhaka, au Bangladesh.
Relevant du chef de portefeuille, du LSFF et de la chaîne de valeur, vous serez responsable de la gestion et de la mise en œuvre du projet Agriculture diversifiée et résiliente pour une meilleure sécurité alimentaire et nutritionnelle (RAINS) en étroite collaboration avec le Département de la vulgarisation agricole (DAE) et d’autres agences. du ministère de l’Agriculture avec l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture.
Tout au long du cycle de vie du projet, vous assurerez la planification, la gestion et le reporting précis des activités, des budgets (ressources), du suivi, des services externes et de tout autre domaine clé nécessaire à la réussite des projets.
Le candidat idéal aura une expérience avérée en gestion de projets dans des environnements complexes et diversifiés ainsi qu’en collaboration avec des organismes gouvernementaux locaux. Vous aurez une expérience avérée sur les technologies intelligentes face au climat et sensibles à la nutrition, les approches agricoles intégrées pour collaborer avec les groupes d’agriculteurs et les clusters de production et les modèles commerciaux d’agriculture intégrée adaptés aux besoins spécifiques des femmes et des jeunes vivant dans la pauvreté et la vulnérabilité.
Le titulaire du poste aura également de l’expérience dans la réalisation de projets dans les délais / dans les limites du budget, en utilisant des processus et des outils de gestion de projet, notamment la gestion des risques, la gestion des avantages, la gestion financière et l’assurance qualité, ainsi qu’une compréhension démontrable de la dynamique de genre et de protection du travail humanitaire et de développement, et capacité pour saisir cela dans l’analyse et la conception des interventions.
Vous serez une personne dynamique avec une forte capacité à travailler avec divers groupes / individus et serez très flexible et disposé à voyager dans des environnements difficiles. En plus de cela, vous posséderez un anglais écrit et parlé courant.
Diplôme de troisième cycle en agriculture, sciences alimentaires, gouvernance, nutrition, études de développement ou domaine connexe et/ou licence ou accréditation internationale reconnue en gestion de projet. Vous aurez des connaissances en informatique avec d’excellentes compétences MS Office et d’excellentes capacités de gestion de projet.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites