Accueil » Opportunités » Asie » Bangladesh » Avis de recrutement : OIT recherche un Conseiller d’entreprise à Dhaka au Bangladesh.
Fonction
Fournir des services de conseil aux entreprises de niveau professionnel, y compris la conduite d’évaluations indépendantes des entreprises par rapport aux normes du travail et la fourniture de services de conseil au niveau de l’entreprise pour soutenir la remédiation et l’amélioration de l’entreprise. Les évaluations d’entreprise et les rapports d’avancement seront accessibles aux entreprises, aux acheteurs internationaux et aux ministères et contribueront aux rapports publics. Le travail des conseillers aux entreprises a un impact direct sur les performances des entreprises et l’accès aux marchés. Le poste sera basé à Dacca.
Surveillance
Sous la direction générale du directeur du bureau de pays de l’OIT pour le Bangladesh et la supervision générale du responsable du programme Better Work Bangladesh, le conseiller en entreprise travaillera sous la supervision directe d’un chef d’équipe national. Le jugement, l’initiative et la créativité sont nécessaires pour traduire les outils et les approches du projet au niveau de l’entreprise. Le produit du travail est contrôlé par le superviseur pour la solidité technique et la pertinence.
Description des devoirs
Nombre de Postes – Quatre (04)
Qualifications requises
Éducation
Diplôme universitaire en développement international, droit, santé et sécurité au travail, génie industriel, relations industrielles, études de genre, gestion des ressources humaines, éducation des adultes ou autres domaines pertinents, ou expérience équivalente.
Expérience
Au moins deux ans d’expérience professionnelle dans le dialogue social, le renforcement des capacités dans le secteur privé dans les pays en développement, la responsabilité sociale des entreprises (en particulier dans le domaine du respect et de la remédiation des normes du travail), la santé et la sécurité au travail, le changement de comportement, l’ingénierie industrielle, les relations industrielles ou d’autres domaines pertinents.
Une expérience dans la défense des droits du travail et de l’égalité des sexes dans une organisation de développement, ou une expérience dans le domaine de la conformité sociale dans une organisation de renommée internationale serait un atout supplémentaire.
Langues
Excellente maîtrise de l’anglais et du bengali.
Compétences
Date limite de candidature (minuit heure locale) : 26 juillet 2023
Postuler ici
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites