Appel d’offres : Etablissement de la situation de référence, du dispositif de suivi-évaluation et évaluation d’une Convention Programme multi-pays « ACTIF – Action pour une participation Citoyenne et des Territoires Inclusifs » au Bénin, Haïti, Tchad.
Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) de Initiative Développement (ID) et du F3E : Etablissement de la situation de référence, du dispositif de suivi-évaluation et évaluation d’une Convention Programme multipays « ACTIF – Action pour une participation Citoyenne et des Territoires InclusiFs » (Bénin, Congo, Haïti, Sénégal, Tchad).
Le document à télécharger ci dessous présente l’étude souhaitée et les modalités de réponse à cet AMI.
Cet AMI est destiné à identifier des consultant.e.s. A l’issue de cet AMI, une présélection sera opérée, puis un appel d’offres restreint sera lancé auprès des consultant.e.s présélectionné.e.s, sur la base des termes de référence finalisés de l’étude.
A ce stade, le CV du/de la consultant.e proposé.e pour être chef.fe de mission est demandé. Si une équipe de consultant.e.s était proposée, l’envoi du CV e tout ou partie du/des consultant.e.s associé.e.s n’est pas exigé à ce stade de l’AMI (il le sera pour les réponses à l’appel d’offres restreint), mais est toutefois encouragé.
Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre / vos CV par courrier électronique avant le DIMANCHE 26 MARS 2023 à MINUIT (heure française) à l’attention simultanée de :
Lilian Pioch, Coordinateur des études, F3E : [email protected] Lucile Wallez, Chargée de mission Citoyenneté et Territoires, ID : [email protected]
Il est demandé de joindre un/des CV actualisé.s dans le.s.quel.s vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.
- Date de publication : 10/03/2023
- Date limite de dépôt : 26/03/2023
- Catégorie : AMI
- Localisation : Bénin, Congo, Haïti, Sénégal, Tchad
- Commanditaire : Initiative Développement – ID