Accueil » Opportunités » Afrique » Bénin » Le Fonds International de Développement Agricole (FIDA) recrute un(e) Chauffeur, Cotonou, Bénin
Cadre organisationnel
Le Fonds international de développement agricole (FIDA) est une institution financière internationale et un organisme spécialisé des Nations Unies qui se consacre à l’éradication de la pauvreté et de la faim en milieu rural. Pour ce faire, il investit dans les populations rurales. Le FIDA finance des programmes et des projets qui accroissent la productivité agricole et augmentent les revenus ruraux, et défend aux niveaux local, national et international des politiques qui contribuent à la transformation du monde rural.
POSTE : Chauffeur/Commis – Cotonou, Bénin
Le chauffeur/employé fournit des services de conduite fiables et sûrs au personnel, aux fonctionnaires et aux visiteurs du FIDA, en garantissant les plus hauts standards de discrétion et d’intégrité, le sens des responsabilités, une excellente connaissance du protocole et des questions de sécurité ainsi que des services d’enregistrement et de bureau, en démontrant une approche orientée client, du tact et la capacité de travailler avec des personnes de différentes origines nationales et culturelles. Le chauffeur fournit des services de conduite fiables et sûrs garantissant une grande précision du travail. Le chauffeur/employé fournit des services de conduite au personnel des bureaux régionaux/bureaux multi pays/bureaux de pays, aux consultants et experts et au personnel du FIDA en mission.
1. SERVICES DE CONDUITE ET ENTRETIEN DU VÉHICULE : Le chauffeur/employé :
2. FONCTIONS ADMINISTRATIVES : Le Chauffeur / Commis :
Un accompagnement au voyage axé sur :
Assurer une gestion efficace de la correspondance axée sur :
3. FONCTIONS DE GESTION : Le chauffeur/commis est responsable de l’intégrité et de la transparence dans l’administration des ressources du FIDA. Le titulaire est responsable du respect des valeurs fondamentales et du code de conduite du FIDA, notamment de l’intégrité, de la transparence et de l’équité dans la gestion des ressources du FIDA.
Les principaux résultats ont un impact sur l’exécution précise, sûre, rentable et rapide des services des bureaux régionaux/multipays/bureaux de pays.
Les chauffeurs/commis sont généralement responsables de la conduite du personnel qui leur est assigné et de l’échange d’informations de routine avec leurs homologues au sein du FIDA et à l’extérieur, si nécessaire. L’échange d’informations de routine au sein du Fonds comprend le soutien logistique. Contacts typiques au sein de la division, du bureau ou du département ainsi qu’avec les contacts externes et réponse aux demandes de renseignements de base selon les tâches assignées.
Compétences organisationnelles :
Éducation:
Expérience:
Certifications:
Langues :
Compétences:
Les candidats aux postes nationaux au niveau des services généraux doivent être légalement autorisés à vivre et à travailler dans le pays de recrutement au moment de la candidature. Toute offre d’emploi est soumise à la preuve que le candidat a obtenu et est en mesure de conserver le statut juridique lui permettant de vivre et de travailler dans le pays de recrutement .
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites