Accueil » Opportunités » Afrique » Bénin » Le Centre pour les Civils en Situation de Conflit (CIVIC) recrute un Directeur Pays, Cotonou, Bénin
Le Center for Civilians in Conflict (CIVIC) est une organisation non gouvernementale internationale (ONGI) dont les bureaux se trouvent partout dans le monde et qui œuvre à améliorer la protection des civils pris dans les zones de conflit. Le CIVIC envisage un monde dans lequel aucun civil n’est blessé en cas de conflit. Notre mission est de soutenir les communautés touchées par les conflits dans leur quête de protection et de renforcer la détermination et la capacité des acteurs armés à prévenir et à répondre aux dommages causés aux civils. Nous sommes des défenseurs convaincus qu’aucun civil pris dans un conflit ne doit être ignoré, et des conseillers qui fournissent des solutions pratiques pour prévenir et répondre aux dommages causés aux civils. Pour en savoir plus, consultez le site Web cemeterysinconflict.org.
Le Directeur Pays (CD) a la responsabilité globale de superviser la mise en œuvre des programmes de CIVIC – Togo et Bénin et la gestion du bureau et du personnel, afin de réaliser la mission de CIVIC et les objectifs établis dans la subvention(s). Ce poste sera basé à Cotonou, au Bénin.
Fonctions clés
Exigences/Qualifications
Détails supplémentaires
Date limite de candidature : 24 février 2025
Date de début : 15 avril 2025 ou dès que possible
Le poste est subordonné à la disponibilité du financement.
En raison du volume élevé de candidatures, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites