Accueil » Opportunités » Afrique » Bénin » Avis de recrutement : Le Corps de la paix recrute un(e) Assistant(e) Médical (MA), Bénin
Description de l’emploi Le Corps de la paix est une agence indépendante du gouvernement des États-Unis, dont la mission est de favoriser la paix et l’amitié du monde, en particulier auprès des pays en développement. Le Corps de la Paix des États-Unis au Bénin cherche à embaucher une ou deux personnes pour le poste d’ASSISTANT MÉDICAL (MA). Ce poste permet d’effectuer diverses tâches cliniques et administratives à l’appui du Bureau de santé. L’assistant médical (MA) travaille sous la direction des médecins du Corps de la Paix (PCMO) et rend compte au directeur de pays (CD) pour les questions administratives (à moins que le CD n’autorise la supervision du PCMO). L’AM est chargé de fournir un soutien administratif et, dans la mesure où il est accrédité, un soutien clinique, y compris, mais sans s’y limiter, travailler en tant que réceptionniste du bureau de santé, aider activement les PCMO dans les soins cliniques*, filtrer les appels téléphoniques, prendre des messages, coordonner les demandes, planifier des rendez-vous médicaux, distribuer des médicaments aux volontaires du Corps de la Paix (PCV) sous la supervision du PCMO et autres fonctions de bureau et administratives en soutien aux PCMO. *Les tâches cliniques seront effectuées sous la supervision clinique des PCMO et uniquement avec l’approbation du directeur médical par l’intermédiaire du comité d’accréditation/Bureau des services de santé (OHS). Annonce de poste vacant (PDF, 80 Ko) Énoncé des travaux (PDF, 321 Ko) Date limite : 29 février 2024
Le Corps de la paix est une agence indépendante du gouvernement des États-Unis, dont la mission est de favoriser la paix et l’amitié du monde, en particulier auprès des pays en développement.
Le Corps de la Paix des États-Unis au Bénin cherche à embaucher une ou deux personnes pour le poste d’ASSISTANT MÉDICAL (MA).
Ce poste permet d’effectuer diverses tâches cliniques et administratives à l’appui du Bureau de santé. L’assistant médical (MA) travaille sous la direction des médecins du Corps de la Paix (PCMO) et rend compte au directeur de pays (CD) pour les questions administratives (à moins que le CD n’autorise la supervision du PCMO).
L’AM est chargé de fournir un soutien administratif et, dans la mesure où il est accrédité, un soutien clinique, y compris, mais sans s’y limiter, travailler en tant que réceptionniste du bureau de santé, aider activement les PCMO dans les soins cliniques*, filtrer les appels téléphoniques, prendre des messages, coordonner les demandes, planifier des rendez-vous médicaux, distribuer des médicaments aux volontaires du Corps de la Paix (PCV) sous la supervision du PCMO et autres fonctions de bureau et administratives en soutien aux PCMO.
*Les tâches cliniques seront effectuées sous la supervision clinique des PCMO et uniquement avec l’approbation du directeur médical par l’intermédiaire du comité d’accréditation/Bureau des services de santé (OHS).
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites