Accueil » Opportunités » Afrique » Burkina Faso » Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) recrute un(e) Chargé(e) de la politique de programme, Ouagadougou, Burkina Faso
Le Programme alimentaire mondial (PAM) est la plus grande organisation humanitaire au monde. Elle sauve des vies dans les situations d’urgence et utilise l’aide alimentaire pour ouvrir la voie à la paix, à la stabilité et à la prospérité aux personnes qui se remettent d’un conflit, d’une catastrophe ou de l’impact du changement climatique.
Ce poste est basé à Ouagadougou, au Burkina Faso, et relève du Chef de CP/Responsable de gestion.
LE RÔLE
Fournir un soutien aux activités politiques et programmatiques qui répondent efficacement aux besoins d’aide alimentaire.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (liste non exhaustive, dans les limites des pouvoirs délégués) :
QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE
Diplôme universitaire supérieur en administration publique, en sciences politiques, en développement international ou dans des domaines connexes, ou un premier diplôme universitaire avec une expérience de travail pertinente supplémentaire , ou un premier diplôme universitaire avec des années supplémentaires d’expérience de travail connexe et/ou des formations/cours à un niveau professionnel.
Expérience souhaitée pour accéder au poste :
Langue : Maîtrise approfondie des langues française et anglaise.
EN SAVOIR PLUS SUR VOUS :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites