Accueil » Opportunités » Afrique » Burkina Faso » PAM recherche un Chargé de mission Protection à Ouagadougou, Burkina Faso.
OBJECTIF DU POSTE
Sous la supervision directe du chef des opérations/chef de programme et sous la supervision technique du conseiller humanitaire régional, le responsable de la protection et de la redevabilité envers les populations affectées (AAP) sera chargé de fournir des orientations stratégiques au bureau de pays dans les domaines de la protection et de la PAA. Cela comprend la supervision de la mise en œuvre des activités de protection et d’AAP ainsi que de prévention de l’exploitation et des abus sexuels (PSEA) pour les opérations du PAM au Burkina Faso, ainsi que la gestion et la supervision de l’équipe existante de protection et d’AAP du bureau de pays.
Ce poste sera également chargé de fournir des conseils opérationnels et programmatiques sur l’intégration opérationnelle de la stratégie de protection et d’AAP du bureau de pays, en étroite collaboration avec les unités techniques du PAM, y compris toutes les parties prenantes internes concernées telles que l’intervention d’urgence, la logistique/la chaîne d’approvisionnement, la communication, la sécurité, etc., pour intégrer la protection et le PAA dans toutes les opérations du PAM au Burkina Faso.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)
CAPACITÉS ORGANISATIONNELLES DE BASE 4Ps
But
Personnes
Performance
Partenariat
QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD
EXPÉRIENCES SOUHAITÉES POUR L’ENTRÉE DANS LE RÔLE
Si vous êtes intéressé, veuillez soumettre votre candidature au plus tard le lundi 24 juillet 2023, minuit, heure de Ouagadougou.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites