Accueil » Opportunités » Afrique » Burkina Faso » Avis de recrutement : L’organe de protection de l’enfance SAVE THE CHILDREN recrute un Responsable de l’éducation (H/F), Kaya, Burkina Faso
Le travail de Save the Children sauve et améliore la vie des enfants dans le monde entier. Nous nous engageons à aider tous les enfants à réaliser leur plein potentiel en veillant à ce qu’ils grandissent en bonne santé, reçoivent une bonne éducation et restent en sécurité.
Elle/il est membre de l’équipe du projet GALYAM et sous la supervision hiérarchique du Directeur technique de l’activité. Elle/il contribue à l’amélioration de la qualité de vie des enfants des zones d’intervention du projet GALYAM, en particulier dans le domaine de l’éducation formelle.
En cas d’urgence humanitaire majeure, on s’attend à ce que le titulaire du rôle travaille en dehors du profil de rôle normal et qu’il puisse varier ses heures de travail en conséquence.
“Tout le personnel de Save the Children s’efforce de permettre à nos équipes programme opérations et plaidoyer des bureaux pays d’effectuer un travail de qualité supérieure, dans les délais impartis, selon le budget, avec conformité et dans le respect du plus grand nombre d’enfants.”
“Tout le personnel de Save the Children s’efforce de permettre à nos équipes programme opérations et plaidoyer des bureaux pays d’effectuer un travail de qualité supérieure, dans les délais impartis, selon le budget, avec conformité et dans le respect du plus grand nombre d’enfants.”.
Localisation : Kaya
Nous employons environ 25.000 personnes dans le monde entier et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays afin d’aider les enfants touchés par des crises ou ceux qui ont besoin de meilleurs soins de santé, d’éducation et de protection de l’enfance.
Nous travaillons sur trois avancées dans la façon dont le monde traite les enfants d’ici 2030 :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites