Accueil » Opportunités » Afrique » Burkina Faso » L’ONG internationale suisse HELVETAS recrute un Assistant Technique Infrastructures à Haute Intensité de Main d’Œuvre (H/F), Burkina-Faso
HELVETAS Swiss Intercooperation est une association Suisse active dans la coopération au développement et la réponse humanitaire. Notre vision est celle d’un monde juste, où les êtres humains vivent dans l’autodétermination, dans la dignité et la sécurité, tout en utilisant les ressources naturelles de manière durable et en prenant soin de l’environnement.
Assistant.e Technique Infrastructures à Haute Intensité de Main d’Œuvre (HIMO)
Le programme DEPAC 3, financé par la Coopération suisse (DDC – Direction du développement et de la coopération de la Suisse), vise à renforcer les capacités des collectivités territoriales à assurer aux populations (Hommes & Femmes) un accès équitable et inclusif à des infrastructures et des services publics de qualité, dans le respect des référentiels de la décentralisation du Burkina Faso et de la cohésion sociale. Ce programme d’appui à la décentralisation et à la participation citoyenne s’exécutera de novembre 2022 à octobre 2026 par deux mandataires, le consortium Helvetas-GAC et le Laboratoire Citoyennetés (ACE/RECIT) :
la DDC est confiée à Helvetas qui a aussi la charge de la coordination de l’ensemble des axes du programme. Chaque mandataire conserve son autonomie dans la mise en œuvre des plans opérationnels annuels (POA) mais le partage d’information est assuré pour garantir une cohérence et une synergie des actions des différentes Axes.
Le désenclavement par la réalisation des pistes rurales selon la méthode Haute Intensité de Main d’Œuvre est une des thématiques de travail de l’axe 2. Le poste d’Assistant.e Technique est ouvert pour le compte de l’équipe en charge de la mise en œuvre de ce volet.
– Avoir un bon esprit d’équipe et être capable de travailler en synergie – Avoir une bonne habileté en relations interpersonnelles – Être capable de travailler sous pression. – Être intègre, rigoureux, respecter l’éthique et la transparence ;
– Avoir un bon esprit d’équipe et être capable de travailler en synergie
– Avoir une bonne habileté en relations interpersonnelles
– Être capable de travailler sous pression.
– Être intègre, rigoureux, respecter l’éthique et la transparence ;
Les candidatures doivent être envoyées en version électronique au plus tard le 21 juin 2024 à 18h00 TU à l’adresse suivante : [email protected].
· Présélection sur dossier · Test écrit et / ou entretien individuel.
· Présélection sur dossier
· Test écrit et / ou entretien individuel.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites