Appel à candidatures : Fonds « Voix essentielles » 2021

Délai : 31 Juillet 2021

Pourquoi le Fonds Voix EssentiELLES ?

Un Fonds dédié a été mis en place pour soutenir les organisations communautaires ou locales de femmes et de filles à travers le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et le Sénégal afin de surmonter les différents obstacles – administratifs, de communication et logistiques – à un engagement significatif dans les espaces de prise de décision. Ce Fonds sera utilisé pour assurer l’engagement des femmes et des filles, dans toute leur diversité, dans les politiques et processus pertinents qui ont un impact sur leur santé.

Si vous faites partie d’une organisation et que vous êtes basées au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire ou au Sénégal, postulez au Fonds Voix EssentiELLES.

Êtes-vous éligible pour postuler ?

Nous cherchons des organisations de femmes et de filles communautaires ou locales avec un budget annuel maximum de 50 millions de FCFA (XOF), actives dans les secteurs de la santé et du développement et qui agissent au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire et au Sénégal.

 

Si vous correspondez à cette description et que vous êtes intéressées par ce Fonds, postulez en cliquant sur le bouton ci-dessous : Déposez votre candidature

Chronogramme

1er – 31 juillet 2021

Ouverture des candidatures

Les organisations communautaires de femmes et de filles du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire et du Sénégal soumettent leur candidature.

31 juillet – 15 août 2021

Examen des candidatures et présélection

septembre 2021 – mars 2022

Mise en œuvre des activités et du programme de renforcement des capacités et de leadership

31 juillet 2021

Clôture des candidatures

15 août – 31 août 2021

Finalisation des plans d’action, signature des contrats et décaissement des fonds

Cliquer ici pour plus de détails