Accueil » Opportunités » Afrique » Burundi » Le Programme Alimentaire Mondial recrute un(e) assistant(e) à la logistique (Contracting) SC5 job req 12380, Bujumbura, Burundi
Le PAM recherche des candidat(e)s de la plus haute intégrité et du plus grand professionnalisme qui partagent nos principes humanitaires. La sélection du personnel se fait sur une base compétitive et nous nous engageons à promouvoir la diversité et l’équilibre entre les sexes.
Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Nations Unies est la plus grande Agence Humanitaire au monde luttant contre la faim dans le monde. La mission du PAM est d’aider le monde à atteindre la faim zéro. Chaque jour le PAM travaille dans le monde entier pour veiller à ce qu’aucun enfant ne se couche le ventre vide et que les plus pauvres et les plus vulnérables, en particulier les femmes et les enfants aient accès à la nourriture saine et nutritive dont ils ont besoin.
Le titulaire de l’emploi concerné doit assumer la responsabilité de la bonne mise en oeuvre de diverses procédures et activités nécessitant d’eux qu’ils interprètent dans une certaine mesure les orientations et pratiques standard à leur disposition, et ce pour toutes les modalités d’assistance utilisées dans le cadre des services du PAM. et des services communs d’appui logistique. Il(elle) doit pouvoir recommander des lignes d’action à leurs collègues à divers échelons et peut assigner des tâches à d’autres membres du personnel d’appui.
Mettre en oeuvre des procédures et des activités normalisées d’appui logistique/d’approvisionnement de façon à pouvoir assurer efficacement la fourniture de l’assistance alimentaire aux bénéficiaires.
Niveau d’étude minimal requis :
Les candidatures féminines qualifiées des pays en voie de développement sont fortement encouragées.
Le PAM a une tolérance zéro à l’égard de la discrimination et de harcèlement et ne porte pas de discrimination sur la base du statut VIH/SIDA..
Aucune nomination dans le cadre de tout type de contrat ne sera proposée aux membres du Comité consultatif des Nations Unies pour les questions administratives et budgétaires (CCQAB), de la Commission de la Fonction Publique Internationale (CFPI), et d’autres organes similaires du système des Nations Unies ayant des responsabilités de supervision du PAM, tant pendant leur service que dans les trois ans suivant la cessation de ce service.
Date de publication : Du 3 au 19 juillet 2020 à minuit.
Postuler ici
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites