Jhpiego recherche un conseiller principal en suivi et évaluation (S&E) pour assurer le leadership technique, la supervision et l’orientation stratégique des activités de suivi et d’évaluation (S&E) pour un prochain projet de lutte contre le paludisme financé par l’USAID au Cameroun. Ce projet appuiera le Programme national de lutte contre le paludisme (PNLP) et le ministère de la Santé (MOH) pour mettre en œuvre des activités visant à réduire la morbidité due au paludisme et la mortalité maternelle et infantile. Le projet fonctionnera sur une période de 5 ans.
Le conseiller principal en S&E fournira une direction technique pour développer le cadre du projet, les systèmes et les indicateurs de S&E afin de capturer les résultats de performance et de fournir un suivi, une évaluation et un reporting efficaces, précis et opportuns de toutes les activités du projet. Le conseiller principal en S&E supervisera et gérera l’équipe de S&E et supervisera la collecte, la gestion, l’analyse et l’utilisation des données du projet, en veillant à ce que les leçons apprises soient intégrées dans la mise en œuvre du projet afin d’améliorer continuellement la qualité des interventions et des résultats. Le conseiller principal en S&E est chargé de documenter et de diffuser les réussites, les défis et les leçons apprises du projet à l’USAID. Le conseiller principal en S&E sera également chargé de concevoir et de mener des évaluations, des recherches opérationnelles et des évaluations pour répondre aux besoins du projet. Le conseiller principal en S&E assurera la liaison et soutiendra les partenaires du consortium et le ministère de la Santé pour mettre en œuvre les activités de suivi et d’évaluation.
Comment s’inscrire
Ce poste est exclusivement ouvert aux candidats déjà situés dans l’un des pays où Jhpiego opère actuellement.
La rémunération totale sera basée sur le pays d’embauche et le plan de rémunération local de Jhpiego.
Jhpiego offre des salaires compétitifs et un ensemble complet d’avantages sociaux.
Veuillez postuler sur www.jhpiego.org/careers.
Les candidats doivent soumettre un seul document à télécharger comprenant : une lettre de motivation, un curriculum vitae et des références.
Pour plus d’informations sur Jhpiego, visitez notre site Web à l’adresse www.jhpiego.org
Remarque : Le candidat retenu sélectionné pour ce poste fera l’objet d’une enquête préalable à l’emploi.
Jhpiego est un employeur d’action positive/égalité des chances
Jhpiego, une filiale de l’Université Johns Hopkins, est un employeur garantissant l’égalité des chances et ne fait aucune discrimination fondée sur le sexe, l’état civil, la grossesse, la race, la couleur, l’origine ethnique, l’origine nationale, l’âge, le handicap, la religion, l’orientation sexuelle, l’identité ou l’expression de genre. , le statut d’ancien combattant, d’autres caractéristiques légalement protégées ou tout autre critère professionnel non pertinent. Jhpiego promeut l’action positive pour les minorités, les femmes, les personnes handicapées et les anciens combattants.
L’EEO est la loi
ESCROQUES AU RECRUTEMENT ET AVERTISSEMENT DE FRAUDE
Jhpiego a pris connaissance d’escroqueries impliquant de fausses offres d’emploi. Veuillez noter :
- Les recruteurs ne demanderont jamais de frais à aucune étape du processus de recrutement.
- Tous les emplois actifs sont annoncés directement sur notre page carrières.
- Les e-mails officiels de Jhpiego arriveront toujours à partir d’une adresse e-mail @Jhpiego.org.
Veuillez signaler toute communication suspecte à [email protected].
Date limite: 12 février 2024