Avis de recrutement : Le Fonds mondial pour la nature (WWF) recrute un Gestionnaire, Suivi des impacts et reporting (h/f), Cameroun

 

 

 

Description

Le Fonds mondial pour la nature (WWF) est une organisation non gouvernementale internationale fondée en 1961, œuvrant dans le domaine de la préservation de la nature sauvage et de la réduction de l’empreinte de l’humanité sur l’environnement.

Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) recrute Comptable junior. Il s’appelait autrefois le Fonds mondial pour la nature, qui demeure son nom officiel au Canada et aux États-Unis.

Travailler avec le WWF pourrait être l’opportunité de votre vie :

Partout dans le monde, les gens prennent conscience de la crise croissante de la perte de la nature. Une prise de conscience croissante que la nature est notre système de survie. Et que personne ne sera épargné par les conséquences de sa perte. Ici au WWF, nous contribuons à relever cet énorme défi mondial.
Nos collaborateurs viennent d’horizons extrêmement divers et possèdent une expertise variée, allant des ressources humaines et financières au plaidoyer et à la science de la conservation. Nous acceptons les candidatures de toute personne croyant pouvoir nous aider à créer un avenir meilleur pour les humains et la faune.

Ce que nous faisons : 

Nous sommes une organisation de conservation indépendante qui s’efforce de préserver le monde naturel pour le bénéfice des humains et de la faune. Des individus et des communautés aux entreprises et aux gouvernements, nous faisons partie d’une coalition grandissante appelant les dirigeants du monde à mettre la nature sur la voie du rétablissement d’ici 2030.
Ensemble, nous cherchons à protéger et à restaurer les habitats naturels, à mettre fin à l’extinction massive de la faune et à rendre durable notre façon de produire et de consommer.
Pour notre Bassin du Congo, nous recherchons un Responsable, Suivi des Impacts et Reporting dynamique et engagé.
Relève du : Chef régional, Suivi de l’impact et reporting – Afrique.
Supervise : stagiaires, consultants, selon les besoins .
Location: Yaoundé, Cameroun.
Durée : un (01) an renouvelable.

Date limite : 2 février 2024

Cliquez ici pour postuler