Accueil » Opportunités » Afrique » Cameroun » Avis de recrutement : le NRC recrute un(e) Responsable Santé, Sûreté et Sécurité, Yaoundé, Cameroun
Le NRC est opérationnel au Cameroun depuis avril 2017 et compte actuellement cinq bureaux extérieurs ; Maroua et Kousseri dans l’Extrême-Nord ; Buea au sud-ouest ; Bamenda au nord-ouest et Batouri à l’est. Le NRC dispose d’un bureau de coordination à Yaoundé. L’ONG humanitaire indépendante NRC recrute Responsable Santé, Sûreté et Sécurité.
Le responsable national RSS sert de principale ressource technique en matière de santé, de sûreté et de sécurité, d’accès et de gestion des crises au Cameroun. Cette fonction est hiérarchiquement gérée (directement) par le Directeur Pays (CD) et gérée en ligne technique (pointillée) par le Chef Régional de RSS et par le Conseiller Régional Accès. Ce rôle agit en tant que superviseur technique du personnel de la zone de santé, de sûreté et de sécurité (HSS) ou équivalent dans le pays, sert de membre principal du groupe de gestion du pays, guide la stratégie et l’approche d’accès et joue un rôle clé dans l’équipe de gestion de crise.
Apprenez-en davantage sur le CNRC https://www.nrc.no/
Veuillez télécharger le JD-HSS Manager Cameroun 2023 Nov.pdf pour en savoir plus sur le poste.
Date limite de candidature : 29 décembre 2023
Le CNRC est un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous nous engageons en faveur de la diversité sans distinction d’âge, de sexe, de religion, d’origine ethnique, de nationalité et de capacité physique. Nous sortons des sentiers battus, encourageons les idées et donnons des responsabilités à tous les employés à tous les niveaux. Vous aurez de nombreuses occasions de vous faire entendre et de prendre des initiatives.
Apprenez-en davantage sur les avantages de travailler pour le CNRC https://www.nrc.no/career/what-we-offer/
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites