Bourses d’études internationales de premier cycle de l’Université de Guelph, Canada, 2023.

 

 

 

 

 

Description:

Les étudiants qui doivent payer des frais d’étudiants internationaux , qui n’ont pas fréquenté un établissement postsecondaire et qui ont un dossier de réussite académique élevée peuvent être éligibles à une bourse d’entrée. La bourse est d’une valeur de 4 000 $ par an et est renouvelable pour une durée maximale de trois ans, à condition que l’étudiant maintienne une moyenne minimale de 80 %. Les étudiants qui ne parviennent pas à maintenir la moyenne requise peuvent se requalifier en obtenant par la suite une moyenne de 80 % ou plus. Les paiements perdus ne peuvent pas être ajoutés à la fin de la période d’attribution. Les étudiants à qui une bourse est offerte et qui paient par la suite les frais de scolarité et les frais nationaux verront la valeur de leur bourse mise à jour pour correspondre aux valeurs nationales.

Les bourses d’entrée ne peuvent être différées. Les étudiants qui reportent leur offre d’admission sont reconsidérés l’année suivante en fonction de la disponibilité des bourses pour cette cohorte. Aucune candidature n’est requise pour cette bourse.

À propos de l’Université :

L’Université de Guelph est une université publique de recherche située à Guelph, en Ontario, au Canada. Elle est membre de l’U15, un groupe des principales universités canadiennes à forte intensité de recherche. L’université compte plus de 25 000 étudiants et propose plus de 100 programmes de premier cycle et des cycles supérieurs .

Niveau du diplôme :
 Est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université de Guelph.

Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme.

  • Tous les sujets

Avantages:

  • Les étudiants qui reçoivent une bourse d’entrée sont éligibles pour recevoir une bourse de 4,000 $ au cours des années 2, 3 et 4.
  • Pour être éligible au paiement continu, les étudiants doivent rester inscrits à des études à temps plein et atteindre une moyenne minimale de 80 % au cours de leur année universitaire précédente d’études à temps plein.
  • Les étudiants qui ne sont pas admissibles à un paiement continu peuvent se requalifier en obtenant par la suite une moyenne de 80 % ou plus au cours de l’année universitaire précédente d’études à temps plein.
  • Les paiements perdus ne peuvent pas être ajoutés à la fin de la période d’attribution.

Date de clôture : 25 janvier 2024

Plus de détails