Éducation et expérience
Les candidats doivent satisfaire à l’une des exigences de formation suivantes :
· Inscrit en Master;
· En dernière année d’un programme de licence ;
· Ou dans l’année qui suit l’obtention d’un diplôme de licence, master ou doctorat,
· Ou être inscrit à un programme de stage professionnel de troisième cycle et entreprendre le stage dans le cadre de ce programme;
· Majeurs en sciences sociales, ressources humaines, gestion ou autres domaines connexes. Un diplôme universitaire supérieur est un atout;
· Une expérience en RH serait un plus.
Langue et compétences
· Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais et en mandarin.
· Connaissance avancée du progiciel Microsoft Office (MS Excel, Word, etc.) et du système de gestion Web.
DOCUMENTS REQUIS
Veuillez soumettre votre candidature avec les documents ci-dessous dans un seul PDF . Pour les personnes qui postulent à partir d’Emplois PNUD, veuillez noter que le système n’acceptera pas le téléchargement de plus d’un document, veuillez donc fusionner ou numériser tous vos documents en un seul avant de les télécharger.
a) CV et lettre de motivation;
b) Copie du relevé de notes;
c) Indiquez si vous serez soutenu financièrement par une institution ou un programme, tel qu’une université, un gouvernement, une fondation ou un programme de bourses d’études, et le montant financier.
* Les candidats qui n’ont pas soumis les documents requis ne seront pas pris en compte dans les processus de sélection.
CONDITIONS DE STAGE
· Les stagiaires doivent fournir une preuve d’affiliation au régime d’assurance maladie et un certificat médical de bonne santé avant le début du stage. Tout coût résultant d’accidents et de maladies encourus lors d’une mission de stage sera à la charge du stagiaire.
· L’allocation sera versée mensuellement. Les stagiaires auront 1,5 jour de congé par mois.
· Les stagiaires sont responsables de l’obtention des visas nécessaires et de l’organisation du voyage vers et depuis le lieu d’affectation où le stage sera effectué ; Le coût et l’organisation du voyage, des visas, des passeports, de l’hébergement et des frais de subsistance sont à la charge de l’institution candidate, de l’institution liée ou du gouvernement, qui peut fournir l’aide financière requise à ses étudiants; ou le stagiaire.
· Les stagiaires ne doivent pas postuler ou être nommés à un poste qui devrait être grevé d’un matricule pendant la durée de leur stage. Les stagiaires doivent remplir les conditions de leur stage. Par conséquent, le stage ne doit pas être écourté aux fins de permettre à un stagiaire de postuler à un poste.
· Les stagiaires ne sont pas des membres du personnel et ne peuvent pas représenter le PNUD à titre officiel.
|