AVIS
À MESDAMES ET MESSIEURS LES PRESTATAIRES DE SERVICES
La Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (C.N.P.S.) de CÔTE D’IVOIRE lance deux (2) appels d’offres ouverts portants sur :
- « L’ÉTUDE DE L’IMPACT DES ACTIONS DE PRÉVENTION SUR LA FRÉQUENCE ET LA GRAVITÉ DES RISQUES PROFESSIONNELS » ;
- « L’ENQUÊTE DE SATISFACTION 2020 ».
Les entreprises à jour de leurs cotisations sociales (CNPS) et de leurs charges fiscales (Impôts), sont autorisées à retirer les dossiers de soumission dans les bureaux de la CMP sis à la mezzanine de l’immeuble « La Prévoyance » porte M-3 contre paiement préalable des frais d’un montant de 50 000 F CFA non remboursable.
Les documents spécifiques sont à la disposition des entreprises du 24 juin au 22 juillet 2020. Le retrait du cahier des charges et les soumissions seront exclusivement réalisés par voie électronique.
Pour ce faire, le soumissionnaire recevra de l’adresse email [email protected], un lien de procédure de soumission avec pour objet :
– DÉPÔT DE VOTRE SOUMISSION.
ou
– DOCUMENTS TRANSMIS PAR LA CNPS.
Les offres des soumissionnaires devront être transmises à la CNPS au plus tard le 22 juillet 2020 à 12 h 00, délai de rigueur à l’endroit spécifié.
L’ouverture des offres aura lieu le même jour à 14 heures, en présence des soumissionnaires qui le désirent, à la salle de réunion sise à la mezzanine de l’Immeuble « La Prévoyance » (avenue De Gaulle, rue du commerce)
Pour tout renseignement complémentaire, les entreprises soumissionnaires pourront contacter l’adresse email [email protected] pour les questions d’ordre technique et administratif.
LA DIRECTION GÉNÉRALE