Accueil » Opportunités » Afrique » Côte d’Ivoire » L’Ordre de Malte France recrute un(e) Assistant(e) de direction et partenariats, Bodo, Cote d’Ivoire
L’Ordre de Malte France
Emanation française d’une institution caritative quasi millénaire, l’Ordre de Malte France est une association catholique hospitalière, qui place la Charité au cœur de son engagement. Elle agit ainsi auprès des plus fragiles à travers des initiatives de terrain dans les secteurs de la solidarité, de la santé, du médico-social, et du secourisme. Reconnue d’utilité publique depuis 1928 l’association est également agréée de sécurité civile.
L’Ordre de Malte France intervient en France et dans 26 pays avec un budget d’environ 92 M€, 2 000 collaborateurs, et grâce à un réseau de 13 000 bénévoles.
Au sein de l’Ordre de Malte France (OMF), la Direction Hospitalière Internationale (DHI) assure le soutien et/ou la gestion de structures hospitalières et de programmes de santé qui sont placés sous la responsabilité de l’OMF à l’étranger.
L’Ordre de Malte France recherche ainsi un VSI « Assistant de direction et partenariats »(F/H) au sein de l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bodo, en Cote d’Ivoire.
La durée de la mission est de 12 mois renouvelable. Elle est réalisée dans le cadre d’un Volontariat de Solidarité International (VSI).
Mission Principale :
Assister la Responsable des Relations Extérieures et l’équipe administrative dans le suivi des processus et la gestion des partenaires, tout en soutenant la Direction par la participation à différents projets.
1. Suivi des Partenaires :
2. Suivi des Chiffrages :
3. Participation aux Comités :
4. Support Administratif :
5. Communication :
Compétences Techniques :
Compétences Personnelles :
Qualités :
Avantages
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites