Accueil » Opportunités » Afrique » Côte d’Ivoire » Avis de recrutement : la Banque africaine de développement (BAD) recrute un Consultant Senior en Politiques Agricoles et Alimentaires – AHAI (h/f), Côte d’Ivoire
Description de l’emploi Créée en 1964, la Banque africaine de développement (BAD) est la première institution panafricaine de développement. Elle a pour mission de promouvoir la croissance économique et le progrès social dans l’ensemble du continent. La Banque compte 81 pays membres, dont 54 pays africains (les pays membres régionaux). Le programme de développement de la Banque vise à fournir un appui financier et technique aux projets porteurs de transformation qui permettront de réduire sensiblement la pauvreté grâce à une croissance économique inclusive et durable. Type de consultant : Consultant individuel Lieu du consultant : Abidjan, Côte d’Ivoire Date de publication : 01-fév-2024 Date de clôture : 15 février 2024 Famille d’emplois : Agriculture, Développement humain et social ; Pour davantage se concentrer sur les objectifs de la Stratégie décennale (2023-2032) et réaliser un plus grand impact sur le développement, cinq grands domaines (High 5), dans lesquels les interventions devront s’intensifier pour l’Afrique, ont été identifiés, à savoir : l’énergie, l’agro-industrie, l’industrialisation, l’intégration et l’amélioration de la qualité de vie des populations africaines. La Banque entend constituer une équipe de direction qui pilotera la mise en œuvre efficace de cette vision. La Banque africaine de développement (BAD) recherche les services d’un consultant principal en politiques sur l’agriculture et les systèmes alimentaires pour fournir un soutien technique stratégique dans la conception/élaboration, la mise en œuvre, l’analyse et l’évaluation des politiques afin de faciliter un environnement propice à la mise en œuvre réussie du programme Nourrir l’Afrique. stratégie incluant le Programme mondial pour l’agriculture et la sécurité alimentaire (GAFSP) . Cliquez ici pour plus de détails
Créée en 1964, la Banque africaine de développement (BAD) est la première institution panafricaine de développement. Elle a pour mission de promouvoir la croissance économique et le progrès social dans l’ensemble du continent. La Banque compte 81 pays membres, dont 54 pays africains (les pays membres régionaux).
Le programme de développement de la Banque vise à fournir un appui financier et technique aux projets porteurs de transformation qui permettront de réduire sensiblement la pauvreté grâce à une croissance économique inclusive et durable.
Pour davantage se concentrer sur les objectifs de la Stratégie décennale (2023-2032) et réaliser un plus grand impact sur le développement, cinq grands domaines (High 5), dans lesquels les interventions devront s’intensifier pour l’Afrique, ont été identifiés, à savoir : l’énergie, l’agro-industrie, l’industrialisation, l’intégration et l’amélioration de la qualité de vie des populations africaines. La Banque entend constituer une équipe de direction qui pilotera la mise en œuvre efficace de cette vision.
La Banque africaine de développement (BAD) recherche les services d’un consultant principal en politiques sur l’agriculture et les systèmes alimentaires pour fournir un soutien technique stratégique dans la conception/élaboration, la mise en œuvre, l’analyse et l’évaluation des politiques afin de faciliter un environnement propice à la mise en œuvre réussie du programme Nourrir l’Afrique. stratégie incluant le Programme mondial pour l’agriculture et la sécurité alimentaire (GAFSP) .
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites