Accueil » Opportunités » Afrique » Côte d’Ivoire » Avis de recrutement : Orabank recrute un chef de service gestion actif-passif (h/f), Côte d’Ivoire
Le Groupe ORABANK développe ses compétences et son savoir-faire dans les métiers de la banque commerciale en proposant à une clientèle variée, locale et internationale, une gamme élargie de produits et de services bancaires ainsi qu’un important réseau bancaire à travers les filiales. Orabank est aujourd’hui présent dans 12 pays : Bénin, Gabon, Guinée, Mauritanie, Tchad, Togo, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Niger et Sénégal.
La filiale de la Côte d’Ivoire recherche actuellement un Chef service gestion Actif- Passif (Head ALM). Dans un environnement concurrentiel et marqué par la raréfaction des ressources, le titulaire doit s’assurer du niveau satisfaisant de la liquidité, de l’exécution fluide des opérations du marché monétaire y compris les opérations sur titres de placement. Il a également la charge de la production des rapports internes et externes relatives aux opérations de la trésorerie. Dans ce cadre, il/elle a les différentes responsabilités ci-après :
Autres Missions et Activités :
Qualifications – Savoir – Savoir – faire :
Savoir – être :
Poste basé à Abidjan (Côte d’Ivoire). NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées Pour postuler, accéder à notre site internet (www.orabank.net), dans la rubrique « Carrière », cliquer sur « Rejoignez le Groupe Orabank », choisir l’offre d’emploi correspondante pour soumettre son CV et sa lettre de motivation. Date limite d’envoi des candidatures : 10 janvier 2024. NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites