Avis de recrutement : NSIA Bank recrute un assistant sécurité financière (h/f), Côte d’Ivoire

 

 

 

 

 

Description

Créée en janvier 1995 à l’initiative de Jean Kacou Diagou, NSIA démarre ses activités en juillet 1995 et réalise au 31 décembre de cette année un chiffre d’affaires de FCFA 900 000 000. Ce dernier fut soutenu par une équipe de professionnels et des opérateurs économiques privés ivoiriens. En 1996, l’Assurance Générale de France AGF décide de se désengager du secteur africain de l’assurance ; Nsia sauta sur l’opportunité et racheta la filiale Ivoirienne de l’AGF.

POSTE : ANALYSTE SECURITE FINANCIERE

RAISON D’ÊTRE DE LA FONCTION

Veiller au respect par la Banque des règles relatives à l’intégrité du métier de banquier.

POSITION DANS L’ORGANIGRAMME

CHEF DE SERVICE SECURITE FINANCIERE

ANALYSTE SECURITE FINANCIERE

FINALITÉS DE LA FONCTION

Veiller  à l’application effective au sein de la Banque des lois, réglementations et principes en vigueur, édictés par les autorités de tutelle et de contrôle compétents (BCEAO, COMMISSION BANCAIRE, CENTIF CI, GIABA) afin d’éviter les pénalités et/ou des pertes opérationnelles.

DOMAINES D’ACTIVITÉS

1) ORGANISATION ET ANIMATION DU SERVICE

2LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT DE CAPITAUX ET LE FINANCEMENT DU TERRORISME

3) CORRESPONDANCE AVEC LES BANQUES, LES ORGANES ET ORGANISMES INTERVENANT DANS LA LUTTE ANTI-BLANCHIMENT ET ANTI-FINANCEMENT DU TERRORISME)

4FORMATION, SENSIBILISATION ET CONSEIL

Nous vous prions de bien vouloir adresser vos candidatures (Lettre de motivation + Curriculum Vitae + dernier diplôme), en mentionnant l’intitulé du poste, à l’adresse [email protected].

Date limite de dépôt des candidatures : Mardi 31 Janvier  2023

Cliquez ici pour plus de détails