Accueil » Opportunités » Afrique » Côte d’Ivoire » Organisation Internationale de travail recrute un(e) Coordinateur(rice) national de projet à Abidjan en Cote d’Ivoire.
Le/la Coordonnateur(trice) national(e) de Projet sera chargé(e) de :
7. Entretenir des rapports étroits avec les partenaires nationaux du projet ; identifier les besoins et organiser des activités de formation et sensibilisation aux fins de renforcer les capacités des mandants de l’OIT en matière de protection sociale. Mettre l’accent sur une approche sensible au genre et à l’inclusion des jeunes handicapés dans les activités du projet.
8. Participer et représenter l’OIT aux réunions de coordination des partenaires du développement, notamment les Groupes thématiques de la protection sociale au Sénégal, dans le cadre des interventions du Système des Nations Unies.
9. Identifier des synergies avec d’autres projets de protection sociale et contribuer à l’élaboration de stratégies de mobilisation des ressources.
10. S’acquitter de toute autre tâche requise par son supérieur hiérarchique.
Diplôme universitaire de premier niveau (licence ou équivalent) dans le domaine des sciences économiques et/ou sociales.
Au moins deux années d’expérience dans le domaine des politiques économiques et/ou sociales, de la protection sociale et/ou des politiques de réduction de la pauvreté.
Excellente maitrise de la langue française à l’oral et à l’écrit. Une bonne connaissance de la langue anglaise serait un atout.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites