Le Premier Cabinet de Recrutement, de Formation et de Conseil en Ressources Humaines (CIFIP) recrute un(e) Chef(fe) de département moyens généraux et marchés, Côte d’Ivoire
Premier Cabinet de Recrutement, de Formation et de Conseil en Ressources Humaines créé en Côte d’Ivoire en 1978, le CIFIP possède, à ce jour, plus de 35 ans d’expérience dans l’accompagnement des entreprises et des organisations sur l’ensemble de leurs problématiques ressources humaines et managériales.
Description du poste
Votre principale mission consiste à élaborer et mettre en œuvre les stratégies et procédures d’acquisition de biens et services, en vue d’accompagner le développement des activités de la banque, dans le strict respect des objectifs de maitrise des coûts et des exigences de conformité.
A ce titre, vous aurez à :
- Gérer et piloter le processus de passation des marchés ;
- Elaborer et superviser la mise en œuvre du plan d’achats et d’approvisionnement ;
- Elaborer et tenir en permanence à jour le tableau de bord de pilotage des activités du département ;
- Organiser et veiller au traitement efficace des besoins des clients internes ;
- Assurer une gestion optimale des stocks ;
- Piloter le processus de mise en conformité et d’évaluation des fournisseurs.
De formation Bac+4/5 en logistique, gestion ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.
Sens de l’organisation, rigueur, esprit d’analyse, ingéniosité, orientation client, autonomie, esprit d’équipe et capacité managériale sont requis.
Merci d’adresser C.V & prétentions salariales à : [email protected]