Jhpiego est une ONG internationale de santé publique à but non lucratif, affiliée à l’Université Johns Hopkins de Baltimore aux Etats-Unis, qui travaille à améliorer la santé des femmes et des familles à travers le monde.
Dans le cadre d’un financement de l’USAID dans le programme PEPFAR, Jhpiego Côte d’Ivoire conduit un projet de lutte contre le VIH en milieu clinique et communautaire dénommé RISE (Reaching Impact, Saturation, and Epidemic Control) dans la région sanitaire Abidjan 2. RISE est un projet multi pays géré par un consortium de plusieurs partenaires (Jhpiego, ICAP, MSH, Anova Health Institute, BAO systems, JHU Center for Public Health and Human Rights et Mann Global Health) qui vise à renforcer les capacités des pays hôtes dans la prévention et la prise en charge de l’infection à VIH.
Dans cette optique, Jhpiego est en quête deux (02) Coordonnateurs/trices VIH District. Les Coordonnateurs/trices fourniront des conseils programmatiques, techniques et financiers à l’équipe de gestion du projet sur la mise en œuvre des activités dans le district. Ils/Elles superviseront une équipe de professionnels multidisciplinaires apportant une assistance technique et un soutien aux centres de santé soutenus par RISE.