Accueil » Opportunités » Afrique » Côte d’Ivoire » L’ONG Médecins Sans Frontières-Belgique (MSF) recrute un Chargé de Mise en Œuvre Mobile Contre le Paludisme (H/F), Côte d’Ivoire
Médecins Sans Frontières (MSF) est une organisation humanitaire médicale internationale indépendante qui fournit une aide d’urgence aux personnes touchées par les conflits armés, les épidémies, les catastrophes naturelles et l’exclusion des soins de santé.
En tant que responsable mobile de mise en œuvre du paludisme, vous jouez un rôle crucial dans le soutien des activités liées au paludisme. Vous rejoignez une équipe dynamique et multidisciplinaire chez MSF axée sur la gestion des maladies infectieuses et vous soutenez nos efforts dans la mise en œuvre du paludisme. Vous soutenez également les projets avec un accompagnement technique comme discuté avec le référent paludisme.
Votre objectif principal est de fournir un soutien technique et de mise en œuvre aux projets sur des sujets liés au paludisme à travers des visites ciblées de 4 à 8 semaines.
Vous travaillerez sous la supervision technique du référent paludisme de l’OCB.
invité à participer à des sessions de formation et à des réunions au niveau du département et à rejoindre le cercle du paludisme
*En raison de contraintes administratives, compte tenu de la durée du contrat, les candidats peuvent déjà avoir le droit permanent et/ou un permis de travail valide pour travailler dans certains des endroits mentionnés.
*D’autres lieux où se trouve une entité MSF pourraient être exceptionnellement discutés. Le résultat final dépend de la résidence du candidat, des limitations légales locales (résidence, permis de travail, etc.) et de l’accord avec l’entité MSF d’accueil de ces sites.
Date limite de candidature : 17 juin 2024
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à [email protected] en mentionnant « Malaria MIO » dans l’objet de votre email.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites