Bourses de doctorat en chimie médicinale pour étudiants internationaux à l’Université de Copenhague, Danemark 2021-2022
Date limite: ouvert
Description de la bourse :
Les bourses internationales de doctorat en chimie médicinale, Danemark 2021-2022 sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de la chimie médicinale enseignés à l’Université de Copenhague. La date limite de la bourse est.
Le niveau de diplôme :
Bourses internationales de doctorat en chimie médicinale, Danemark 2021-2022 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Copenhague.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Chimie médicale
Avantages de la bourse :
L’Université de Copenhague versera un salaire aux candidats les plus performants et le salaire mensuel commence autour de 27 560 DKK (environ 3 700 EUR) (imposable) plus la pension (au niveau de février 2021).
Nationalités éligibles :
Toutes nationalités
Critère d’éligibilité :
Pour être éligibles, les candidats doivent répondre aux critères suivants:
Qualifications correspondant à un master danois en chimie médicinale ou dans des domaines connexes avant la date de début
Maîtrise de l’anglais et excellentes compétences en communication.
Procédure de demande :
Pour être considérés pour l’opportunité de financement, les candidats doivent remplir et soumettre le formulaire de candidature en ligne. Avant cela, les candidats doivent faire partie de l’Université de Copenhague en tant que doctorant au Département de biologie.
Pièces justificatives: les candidats doivent soumettre les documents de la manière suivante:
Lettre de motivation motivée (une page max.)
CV incl. éducation, expérience, compétences linguistiques et autres compétences pertinentes pour le poste
Diplôme et relevés de notes: diplôme de maîtrise (y compris les relevés de notes pour les diplômes de licence et de maîtrise). S’il n’est pas rempli, une copie certifiée / signée d’un relevé de notes récent ou une déclaration écrite de l’établissement ou du superviseur fera l’affaire. Les candidats titulaires d’un Master de l’étranger doivent également joindre une brève description de l’échelle de notation utilisée
Liste de publications (si possible)
Autres informations à prendre en compte: Références et recommandations (si possible)
Conditions d’admission: Les candidats doivent avoir de l’expérience et un fort intérêt pour la génétique des populations et la génétique statistique. En plus de cela, les candidats doivent également avoir une expérience avec les langages de programmation R et C / C ++.
Exigences linguistiques: Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devez fournir une preuve de maîtrise de l’anglais: IELTS, TOEFL ou toute autre preuve acceptable.
Cliquez ici pour postuler