Position de doctorat en physiologie et métabolisme des îlots pour les étudiants internationaux à l’Université de Copenhague

 

 

Date limite : 30/12/2020

Description de la bourse :

Position de doctorat en physiologie et métabolisme des îlots – L’Université de Copenhague est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de la physiologie et du métabolisme enseignés à l’Université de Copenhague.

 

 

Le niveau de diplôme :

Position de doctorat en physiologie et métabolisme des îlots – L’Université de Copenhague est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Copenhague.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Physiologie ;
  • Métabolisme.

 

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux sont éligibles.

 

 

Avantages de la bourse :

Le salaire de départ est actuellement de 331 125 DKK minimum (environ 43 750 €), supplément annuel (+ pension d’au moins 53 811 DKK). La négociation d’un complément de salaire est possible.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent détenir une maîtrise en sciences avec de bons résultats et de bonnes compétences en anglais. En tant que critères d’évaluation de vos qualifications, l’accent sera également mis sur les publications précédentes (le cas échéant) et l’expérience de travail pertinente.

 

Procédure de demande :

Pour postuler à cette opportunité, les candidats doivent d’abord être admis dans un programme de doctorat à l’Université de Copenhague. Après cela, toutes les demandes doivent être soumises par voie électronique en cliquant sur Appliquer maintenant.

Documents justificatifs: Toutes les candidatures doivent inclure une lettre de motivation, détaillant votre motivation et vos antécédents pour postuler au doctorat spécifique projet :

  • CV ;
  • Diplôme et relevés de notes (BSc et MSc) ;
  • Autres informations à prendre en considération, par ex. liste des publications (le cas échéant) ;
  • Conditions d’admission: Doit avoir un diplôme de l’année précédente ;
  • Exigences linguistiques : si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devez soumettre une copie d’un certificat de test d’anglais récent ou fournir des détails sur le moment où vous allez passer le test.

Cliquez ici pour plus d’informations