Finale Le PAM célèbre et embrasse la diversité. Elle s’engage à respecter le principe d’égalité des chances en matière d’emploi pour tous ses salariés. Il encourage les candidats qualifiés à postuler sans distinction de race, de couleur, d’origine nationale, d’origine ethnique ou sociale, d’informations génétiques, de sexe, d’identité et d’expression de genre, d’orientation sexuelle, de religion ou de conviction, de statut VIH ou de handicap.
Les candidates qualifiées et les personnes handicapées sont particulièrement encouragées à postuler.
Le PAM s’engage en faveur d’un processus de recrutement accessible et inclusif. Veuillez nous contacter à [email protected] pour nous informer de toute demande d’aménagement raisonnable ou d’accessibilité liée au handicap que vous pourriez avoir. Un membre de l’équipe des accommodements raisonnables vous contactera pour discuter de vos besoins. Cet e-mail ne doit être utilisé que pour toute exigence d’accessibilité liée au handicap, et non pour envoyer la candidature elle-même. En raison du volume de candidatures, toute candidature ou CV envoyé via cette adresse e-mail ne sera pas considéré comme une candidature formelle et ne recevra pas de réponse du PAM.
Le PAM applique une approche de tolérance zéro à l’égard de comportements tels que la fraude, l’exploitation sexuelle, les abus, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. Tous les candidats sélectionnés devront adhérer aux normes de conduite du PAM et seront donc soumis à une vérification rigoureuse de leurs antécédents en interne ou par l’intermédiaire de tiers. Les candidats sélectionnés devront également fournir des informations supplémentaires dans le cadre de l’exercice de vérification. Toute fausse déclaration sur les informations fournies lors du processus de recrutement peut entraîner la disqualification ou le licenciement.
Le PAM ne demandera aucun paiement à aucun stade du processus de recrutement, y compris au stade de l’offre. Toute demande de paiement doit être refusée et signalée aux autorités policières locales pour que les mesures appropriées soient prises.
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 18 avril 2024