Bourses de premier cycle à l’Université Misr pour la science et la technologie, 2021
Date de clôture : Ouvert
Description de la bourse :
Les bourses annoncées de l’Université Misr pour la science et la technologie, en Égypte, sont ouvertes aux étudiants nationaux. La bourse permet aux programmes de premier cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université Misr pour la science et la technologie.
L’Université Misr pour la science et la technologie (MUST) est la première université privée établie en Égypte avec plus de 20 000 étudiants. C’est une université technologique reconnue à l’échelle nationale qui gère un processus d’éducation unique et garantit des recherches et des bourses de haut niveau dans divers domaines.
Le niveau de diplôme:
Université Misr pour la science et la technologie, Egypte Les bourses annoncées sont disponibles pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université Misr pour la science et la technologie.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets
Avantages de la bourse :
L’Université Misr pour la science et la technologie fournira des fonds pour l’éducation des étudiants en Égypte.
Nationalités éligibles :
Les étudiants nationaux sont éligibles.
Critère d’éligibilité:
Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères donnés :
- Les candidats doivent avoir terminé au moins onze années d’études régulières avant d’être admis à l’université et avoir réussi toutes les matières permettant l’entrée dans les différents collèges, comme indiqué par le Conseil suprême des universités
Procédure de demande:
Les étudiants souhaitant être admis à l’université doivent remplir un formulaire de demande
- Pièces justificatives : Tous les candidats doivent soumettre les certificats, diplômes, relevés de notes et documents originaux.
- Conditions d’admission: Les candidats doivent avoir les éléments suivants:
- Les titulaires de certificats ou diplômes d’autres pays doivent faire authentifier leurs certificats et diplômes par les autorités éducatives qui les délivrent et les ambassades égyptiennes dans ces pays.
- Les titulaires de diplômes d’études secondaires américains et de certificats d’études secondaires de Russie et des pays d’Europe de l’Est doivent faire authentifier leurs diplômes et certificats par l’attaché culturel égyptien de chaque pays.
- Exigences linguistiques : tous les nouveaux étudiants doivent passer un test de placement en anglais
Cliquez ici pour plus de détails