Avis de recrutement : L’International Rescue Committee (IRC) recrute un Directeur associé, Philanthropie (Côte Est) h/f, USA
Arrière-plan:
L’International Rescue Committee (IRC) aide les personnes touchées par les crises humanitaires à survivre, à se rétablir et à reconstruire leur vie. Nous avons un impact durable en fournissant des soins de santé, en aidant les enfants à apprendre et en donnant aux individus et aux communautés les moyens de devenir autonomes, en mettant toujours l’accent sur les besoins uniques des femmes et des filles. Fondée en 1933 à l’appel d’Albert Einstein, nous travaillons désormais dans plus de 40 pays touchés par des crises ainsi que dans des communautés aux États-Unis, en Europe et en Amérique latine.
Le département des relations extérieures (RE) a été créé il y a deux ans pour mobiliser des publics externes afin de lever les fonds nécessaires, d’influencer les politiques et de modifier les pratiques afin d’améliorer les résultats pour nos clients tout en développant et en protégeant notre marque mondiale. Les équipes USA Philanthropy (USAP) et International Philanthropy (IP), qui font partie du département ER, dirigent le travail de l’organisation auprès des particuliers fortunés du monde entier. USA Philanthropy, International Philanthropy, Foundations & Trusts, Corporate et d’autres équipes composent la fonction de collecte de fonds de grande valeur (HV) à l’IRC. Ensemble, ils génèrent la majorité des revenus annuels du secteur privé pour l’organisation.
Portée de la description de poste :
L’équipe USA Philanthropy est à la recherche d’un directeur associé, philanthropie (côte Est), axé sur les nouvelles affaires. Au sein de l’USAP, la fonction New Business a pour objectif de construire et de développer le pipeline de soutien privé pour l’IRC. Le directeur associé identifiera, qualifiera, cultivera, sollicitera et gérera des cadeaux à cinq à sept chiffres et des engagements pluriannuels de la part de supporters individuels fortunés n’ayant aucune relation antérieure avec l’IRC.
Collecteur de fonds de première ligne dynamique et bâtisseur de relations, cette personne contribuera à stimuler la croissance des revenus en identifiant stratégiquement de nouveaux donateurs potentiels majeurs et en maximisant les relations des donateurs existants pour engager de nouveaux donateurs potentiels. Le directeur associé servira de gestionnaire des relations et de représentant de l’organisation, en utilisant des pratiques de collecte de fonds centrées sur la communauté et en déployant des dirigeants de programmes et d’IRC pour créer un solide pipeline de donateurs potentiels de dons majeurs et augmenter les revenus sur la côte Est.
Le directeur associé sera un professionnel ambitieux qui excelle dans l’établissement de relations de première ligne et dans l’élaboration de stratégies de prospection de portefeuille. Résolvant les problèmes de manière collaborative et stratégique, le directeur associé travaillera en étroite collaboration avec les directeurs principaux pour élaborer des stratégies sophistiquées et axées sur les objectifs afin de soutenir un portefeuille de personnes fortunées à qualifier. Travaillant au sein des équipes de collecte de fonds et avec la haute direction, le directeur associé collaborera en étroite collaboration avec ses collègues pour développer des opportunités de prospection créatives et complètes, mettre en œuvre des plans d’engagement et gérer les sollicitations d’individus en étant sensible aux discussions et au statut de partenariat plus larges.
Points saillants des principales responsabilités :
- Développez un portefeuille croissant de prospects philanthropiques fortunés en utilisant des processus standard pour l’identification, la découverte et la qualification des donateurs.
- Engager les nouveaux donateurs à l’IRC dans une gestion et une culture pertinentes pour les dons futurs à leur niveau de capacité, en appliquant des processus standard et en collaborant avec les équipes de soutien internes.
- Fournir un soutien initial et un suivi aux prospects référés ou identifiés intéressés à donner.
- Tirez parti des réseaux d’organisations et de donateurs existants pour présenter l’IRC à de nouveaux publics et développer le pipeline de donateurs.
- Collaborer avec les équipes concernées (telles que la recherche et la gestion des prospects, etc.) et les fonctions de support pour identifier et se connecter avec des donateurs potentiels fortunés, en élaborant des stratégies sur mesure pour chacun.
- Contacter de manière proactive les prospects philanthropiques, connus et inconnus de l’IRC, et établir une première sensibilisation au nom de l’IRC.
- Pour impliquer les donateurs et les prospects, créez une correspondance stratégique, y compris des sollicitations, des documents de culture, des rapports et d’autres documents de gestion.
- Assistez à des événements en tant que représentant de l’organisation en vue d’impliquer les participants dans l’identification des donateurs et la constitution d’un pipeline.
- Chorégraphier et préparer des documents de stratégie, d’information et de débriefing pour les réunions en personne et les sollicitations avec les donateurs et les prospects menées personnellement et/ou avec les cadres supérieurs et la direction du conseil d’administration.
- Travaillez en collaboration avec un responsable de compte dédié pour élaborer des stratégies et mesurer activement les progrès vers les objectifs financiers et de pipeline.
- Collaborer avec d’autres équipes de relations extérieures sur des initiatives qui couvrent tous les départements pour inclure, sans s’y limiter, notre engagement commun en faveur d’un environnement de travail diversifié, positif et inclusif.
Exigences de l’emploi:
Exigences minimales:
- Au moins 6 années d’expérience dynamique en collecte de fonds et une expertise démontrée dans le secteur privé ou dans la collecte de fonds ou la vente de dons majeurs, y compris la sollicitation directe de donateurs ou de clients.
- Un historique constant de clôture de plusieurs cadeaux ou contrats à 6 et 7 chiffres à partir d’un portefeuille dynamique, y compris la qualification de prospects et la mise à niveau de donateurs.
- Registre cohérent des donateurs potentiels éligibles et de l’obtention de premiers dons
Exigences supplémentaires préférées :
- Dynamique, motivé et proactif avec un comportement axé sur les solutions et une résilience face aux revers.
- Compétences de communication exceptionnelles
- Réseauteur compétent avec la capacité de représenter l’organisation à un niveau supérieur et de répondre aux demandes de philanthropes fortunés.
- Excellentes compétences en matière d’établissement de relations et orateur chevronné, doté de la confiance et de la capacité de transmettre des idées sophistiquées de manière convaincante pour gagner le soutien en interne à l’IRC et en externe auprès de donateurs potentiels fortunés.
- Capacité à élaborer une stratégie de donateur créative et nuancée, souvent réalisée en partenariat avec le personnel du programme ou la haute direction.
- Adaptable au changement dans un environnement de travail au rythme rapide tout en gardant les priorités des donateurs au centre de la stratégie et de l’établissement de relations.
- Capacité à collaborer diplomatiquement avec les autres, quelle que soit la distance, et à obtenir du soutien et à mener à bien des initiatives de manière efficace.
- Excellentes compétences organisationnelles, en particulier la capacité de diriger une charge de travail sophistiquée, variée et substantielle.
- Expérience avec les bases de données CRM, comme Salesforce et
- Un dévouement à la collecte de fonds pour le développement international, les causes humanitaires, les droits de l’homme, l’égalité des sexes et raciale, la justice sociale et les communautés d’immigrants américains.
Environnement de travail : Environnement de travail de bureau standard. Jusqu’à 10 % de déplacements sont requis.
Rémunération : les échelles salariales affichées s’appliquent aux candidats basés aux États-Unis. Les fourchettes sont basées sur divers facteurs, notamment le marché du travail, le type d’emploi, l’équité interne et le budget. Les offres exactes sont calibrées en fonction du lieu de travail, de l’expérience individuelle du candidat et des compétences par rapport aux exigences du poste définies.
Avantages aux États-Unis :
Nous offrons un ensemble d’avantages complets et hautement compétitifs. Aux États-Unis, cela comprend : 10 jours de maladie, 10 jours fériés aux États-Unis, 20 à 25 jours de congés payés (selon le rôle et l’occupation), une assurance médicale à partir de 145 $ par mois, une assurance dentaire à partir de 7 $ par mois et une assurance visuelle à partir de 5 $. par mois, FSA pour les soins de santé, la garde d’enfants et les frais de déplacement, un plan d’épargne-retraite 403b avec jusqu’à 4,5 % de cotisation de contrepartie immédiatement acquise, plus une cotisation IRC de base de 3 à 7 % (acquisition sur 3 ans), une assurance invalidité et vie et une Programme d’aide aux employés qui est disponible pour notre personnel et leurs familles pour soutenir les conseils et les soins en temps de crise et de problèmes de santé mentale.
Date limite : 3 juin 2024