Avis de recrutement : Comité international de secours (IRC) recrute un Directeur du développement (h/f), USA
RÉSUMÉ:
L’IRC de New York et du New Jersey travaille avec les réfugiés, les demandeurs d’asile et la communauté immigrante au sens large dans la région de New York et du New Jersey. Une équipe dévouée de 45 professionnels répartis dans les deux bureaux propose une gamme de programmes, notamment la gestion de cas, l’emploi, l’éducation des adultes et des jeunes, l’alimentation et l’agriculture et les services juridiques en matière d’immigration. Les bureaux de New York et du New Jersey ont une solide histoire de collecte de fonds privés, en plus du développement de propositions privées et publiques, avec un budget annuel de 4,5 millions de dollars. Nous recherchons un collecteur de fonds expérimenté avec une expérience avérée de sollicitation de dons majeurs réussie pour étendre notre succès de développement en mettant l’accent sur les dons majeurs individuels dans la région de New York/New Jersey et diriger notre équipe et notre organisation de développement existantes vers le prochain niveau de revenus. .
ÉTENDUE DES TRAVAUX:
Le directeur du développement sera un professionnel ambitieux, entrepreneurial et très motivé qui excelle à soutenir une équipe performante, à établir des relations de première ligne et à élaborer et exécuter des stratégies efficaces pour cultiver, solliciter et gérer les donateurs et les prospects ayant la capacité de donner. Le candidat idéal apportera une vaste expérience démontrable dans la formation et/ou la mise à niveau des individus dans l’offre de cadeaux à 5 et 6 chiffres, la fidélisation des donateurs, la planification du développement régional et l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de collecte de fonds multi-États réussies. En plus des relations et de la sollicitation avec les principaux donateurs, il dirigera l’équipe de développement dans la sollicitation de bailleurs de fonds d’entreprises et de fondations, la rédaction de propositions, ainsi que le suivi et le reporting des subventions. Le directeur du développement est membre de l’équipe de direction et relève du directeur exécutif du bureau des programmes américains de l’IRC New York/New Jersey.
Responsabilités:
- Élaborer un plan et une stratégie de collecte de fonds annuels ambitieux avec des buts et des objectifs spécifiques et mesurables pour le développement de fonds restreints et non affectés.
- Atteindre ou dépasser les objectifs annuels de collecte de fonds en mettant l’accent sur l’identification, la culture, la valorisation et le maintien des donateurs individuels à 5 et 6 chiffres. Identifie les prospects majeurs en matière de dons, qualifie leur potentiel de don et élabore et met en œuvre des stratégies pour optimiser la clôture des dons.
- Représenter le bureau de New York/New Jersey lors d’événements de collecte de fonds et d’engagements externes.
- Coordonner de manière proactive et productive avec le siège de l’IRC et les opérations nationales de collecte de fonds.
- Superviser l’équipe de développement dans :
- Assurer un leadership de haut niveau à l’équipe de développement, notamment :
- Rechercher, identifier, vérifier, rédiger et soumettre des propositions de financement public et privé de haute qualité et d’autres demandes de financement.
- S’assurer que les propositions répondent aux normes de développement commercial de l’IRC.
- Préparer et soumettre des lettres d’enquête, des budgets et des rapports aux bailleurs de fonds publics et privés, si nécessaire.
- Tenir des registres précis de gestion des subventions et des dons et garantir que les donateurs sont rapidement et correctement reconnus pour leur soutien.
- Réunions individuelles hebdomadaires avec rapport direct et réunions d’équipe régulières avec tous les membres.
- Délégation efficace des devoirs et des responsabilités.
- Commentaires et communication réguliers.
Relations de travail clés :
Le poste relève de : Directeur exécutif
Le poste supervise directement : Coordonnateur du développement
Exigences:
- Historique démontrable de sollicitation réussie de dons à 5 et 6 chiffres auprès de donateurs individuels.
- Minimum de cinq (5) années de gestion d’équipes professionnelles de collecte de fonds avec des niveaux de responsabilité progressifs.
- Diplômé universitaire avec un BA ou un BS dans un domaine pertinent ; diplôme d’études supérieures fortement préféré.
- Connaissance de la communauté philanthropique et sociale de la grande ville de New York, fortement appréciée.
- Une expérience de travail avec des donateurs, des bénévoles et des administrateurs de haut niveau est hautement souhaitable.
- Excellentes capacités de rédaction et de communication verbale.
- Excellentes compétences interpersonnelles : la capacité de travailler efficacement avec des partenaires et des collègues dans un environnement interculturel et multidisciplinaire.
- Solides compétences organisationnelles avec la capacité de jongler avec plusieurs tâches, d’établir des priorités, de gérer efficacement le temps et de respecter les délais.
- Expérience avec Salesforce ou un autre CRM requise.
- Maîtrise des applications Microsoft Office (notamment Word, Excel, Outlook) et de la recherche sur Internet.
- Une capacité démontrée à travailler avec succès dans un environnement multiculturel est hautement souhaitable.
Environnement de travail:
- Environnement de bureau standard, combiné à des activités communautaires dans et autour de la région de New York et du New Jersey. Horaires occasionnels de soir et de fin de semaine requis.
Rémunération : les échelles salariales affichées s’appliquent aux candidats basés aux États-Unis. Les fourchettes sont basées sur divers facteurs, notamment le marché du travail, le type d’emploi, l’équité interne et le budget. Les offres exactes sont calibrées en fonction du lieu de travail, de l’expérience individuelle du candidat et des compétences par rapport aux exigences du poste définies.
Égalité des sexes : IRC s’engage à réduire l’écart entre les sexes dans les postes de direction. Nous offrons des avantages qui offrent un environnement propice à la participation des femmes à notre main-d’œuvre, notamment un congé parental, des protocoles de sécurité sensibles au genre et d’autres avantages et allocations de soutien.
Employeur garantissant l’égalité des chances : nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et valorisons la diversité dans notre entreprise. Nous ne faisons aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, le genre, l’expression de genre, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état civil, le statut d’ancien combattant ou le statut de handicap. Nous veillerons à ce que les personnes handicapées bénéficient d’aménagements raisonnables pour participer au processus de candidature à un emploi ou d’entretien, pour exercer des fonctions professionnelles essentielles et pour recevoir d’autres avantages et privilèges d’emploi. Veuillez nous contacter pour demander un hébergement.
Avantages aux États-Unis : L’IRC offre un ensemble complet et hautement compétitif d’avantages. Tous les employés américains ont droit à des congés de maladie, à un plan d’épargne-retraite 403b : jusqu’à 4,5 % de contribution de contrepartie immédiatement acquise, plus une contribution IRC supplémentaire de 3 à 7 %, et à un programme d’aide aux employés qui est disponible pour notre personnel et leurs familles pour les soutenir. en temps de crise et de problèmes de santé mentale.
De plus, les employés à temps plein ont droit à 10 jours de congés payés aux États-Unis, à 20 à 25 jours de congés payés, à une assurance invalidité et vie, à une assurance médicale, dentaire et visuelle (cotisation de l’employé à partir de 135 $, 7 $ et 5 $ par mois respectivement). et FSA pour les soins de santé, la garde d’enfants et les frais de déplacement. Les salariés à temps partiel ont droit à un nombre proportionnel de congés payés. Ces avantages supplémentaires s’appliquent aux salariés qui travaillent au moins 6 mois sur une période de 12 mois.
Date limite : 11 mars 2024