Avis de recrutement : FHI 360 recrute un(e) Stagiaire en communication en recherche clinique, USA

 

 

 

 

Aperçu et contexte :

FHI 360 ( www.fhi360.org ) propose une opportunité de stage passionnante pour un étudiant souhaitant développer ses compétences dans le domaine de la recherche en santé publique. Sous une supervision étroite, un stagiaire effectuera des tâches professionnelles de niveau débutant qui offriront la possibilité de suivre une formation professionnelle dans divers domaines fonctionnels au sein de l’organisation. Les missions de stage servent à offrir une expérience pratique et une large exposition à une organisation mondiale de recherche et de développement à but non lucratif.

FHI 360 mène et soutient la recherche clinique dans le monde entier. Nous apportons une expertise technique, réglementaire et culturelle aux régions où les besoins et les opportunités en matière de recherche clinique sont les plus grands. Nous travaillons avec les gouvernements, les ministères de la Santé et les partenaires locaux pour renforcer les capacités, renforcer les services de recherche, tester des produits et améliorer la vie.

En collaboration avec des réseaux mondiaux et des organisations partenaires, FHI 360 conçoit, met en œuvre, gère et surveille des études complexes, y compris des essais cliniques multisites et multipays. Ce stage s’effectue au sein de trois des réseaux de recherche : 1) le Réseau d’essais de prévention du VIH (HPTN), 2) le Réseau international d’essais cliniques sur le sida maternel, pédiatrique et adolescent (IMPAACT) et 3) le Réseau d’essais de microbicides (MTN).

HPTN ( www.hptn.org ) a été créé pour développer et tester la sécurité et l’efficacité des interventions conçues pour prévenir la transmission du VIH. IMPAACT ( www.impaactnetwork.org ) évalue les interventions de prévention et de traitement du VIH et des complications et co-infections associées au VIH chez les nourrissons, les enfants, les adolescents et les femmes enceintes/en post-partum grâce à la conduite d’essais cliniques de haute qualité. MTN ( www.mtnstopshiv.org ) rassemble des chercheurs internationaux, des partenaires communautaires et industriels dont les travaux sont axés sur l’évaluation rigoureuse de microbicides prometteurs – des produits appliqués à l’intérieur du vagin ou du rectum pour prévenir la transmission sexuelle du VIH – et de produits à double usage. pour prévenir à la fois le VIH et les grossesses non désirées. Au sein de ces trois réseaux, un stagiaire à distance travaillera avec quatre équipes d’études.

Il est prévu que le stagiaire partage son temps de manière égale entre ces quatre projets :

HPTN 096 ( www.hptn096.org ) est une étude de recherche conçue pour découvrir ce qu’il faut faire pour arrêter la propagation du VIH parmi les hommes homosexuels et bisexuels noirs dans le sud des États-Unis. L’intervention de l’étude se compose de quatre composantes axées sur l’amélioration de l’équité en matière de santé, la réduction de la stigmatisation dans les cliniques qui fournissent des services de prévention et de soins du VIH, l’offre de services de soutien par les pairs et l’exploitation du pouvoir des médias sociaux pour éduquer, impliquer et responsabiliser la population étudiée. La composante médias sociaux est une solide stratégie de médias sociaux menée dans les cinq communautés étudiées : Dallas, Montgomery, Fort. Lauderdale/Miami, Memphis et Atlanta. Utilisant une multitude de tactiques de communication et de marketing sur les réseaux sociaux, le contenu des réseaux sociaux sera utilisé pour atteindre les hommes noirs gays et bisexuels afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées et modifier leur comportement pour mettre fin à l’acquisition et à la transmission du VIH, en mettant l’accent sur l’accès aux services de prévention et de soins du VIH. , le recours à la prophylaxie pré-exposition (PrEP) et l’importance de rester impliqué dans les soins et d’obtenir la suppression virale. De plus, la stratégie des médias sociaux fera la promotion des trois autres volets d’intervention.

HPTN 113 est une étude de recherche conçue pour déterminer si la combinaison de la prophylaxie pré-exposition au VIH (PrEP) et de la prophylaxie post-exposition aux infections sexuellement transmissibles (IST) pourrait être utilisée pour arrêter la propagation du VIH chez les jeunes hommes gays et bisexuels latino-américains. Amérique du Nord et du Sud. Cette étude fournira des outils mHealth pour aider à la prise de décision et à l’adhésion à la PrEP contre le VIH. « mHealth » ou « santé mobile » est un terme général désignant l’utilisation des téléphones mobiles dans le cadre des soins médicaux.

IMPAACT 2037 est une étude de phase I, ouverte, multisite et non comparative des puissants anticorps monoclonaux neutralisants anti-VIH PGT121.414.LS et VRC07-523LS. L’étude est conçue pour déterminer l’innocuité et les paramètres pharmacocinétiques du PGT121.414.LS seul et en association avec le VRC07-523LS lorsqu’il est administré par voie sous-cutanée peu de temps après la naissance chez les nourrissons à haut risque de transmission du VIH pendant le péripartum ou l’allaitement.

MTN-042 est un essai randomisé de phase 3b, ouvert, multisite, conçu pour évaluer les profils de sécurité, d’observance et d’acceptabilité de l’anneau vaginal de dapivirine et du comprimé oral FTC/TDF lorsqu’ils sont utilisés pendant la grossesse.

Durée prévue : 26 février – 19 avril 2024 (8 semaines)

Horaires : Temps plein, 40 heures par semaine

Taux de rémunération : 18,00 $/heure

Emplacement : Préférence accordée aux candidats situés près du bureau de Durham, en Caroline du Nord

Projet(s) prévu(s) et détails de la mission :

Le stagiaire peut contribuer aux activités de quatre projets sous supervision comme décrit ci-dessous. La portée des projets peut s’élargir ou se contracter en fonction des intérêts et de l’expertise du stagiaire et des besoins de l’équipe au moment où le stagiaire commence le projet.

HPTN096 :

  • Participez aux réunions du groupe principal et des groupes consultatifs sur les médias sociaux HPTN 096, qui développent et conseillent sur la stratégie de médias sociaux de l’étude.
  • Aider à organiser, réviser, créer et/ou publier du contenu sur les réseaux sociaux.
  • Aider à la collecte et à l’analyse des statistiques sur les réseaux sociaux et/ou les sites Web.
  • Aider à déterminer si le contenu des médias sociaux atteint les hommes noirs gays et bisexuels.

HPTN113 :

  • Dirigez l’équipe dans un processus itératif pour développer un logo et un nom d’étude. Cela impliquera de travailler en étroite collaboration avec le personnel du site d’étude, l’équipe du protocole et le personnel de communication pour développer et finaliser le nom et le logo de l’étude.
  • Aider à organiser et à examiner les formulaires de consentement éclairé (ICF) spécifiques au site pour la soumission au comité d’examen institutionnel (CISR) local. Cela impliquera d’examiner les CIF spécifiques au site par rapport à un modèle et de garantir l’inclusion de tous les éléments clés.
  • Assistez aux réunions du groupe de travail communautaire de l’étude.

IMPACT 2037 :

  • Lisez le schéma, la conception et les formulaires de consentement éclairé du protocole IMPAACT 2037.
  • Rédigez un PowerPoint de consentement éclairé, également appelé flipbook, basé sur le formulaire de consentement éclairé approuvé par la CISR.
  • Participer aux réunions de l’équipe d’étude.

MTN-042 :

  • Lisez le schéma, la conception et les formulaires de consentement éclairé du protocole MTN-042.
  • Examinez les présentations PowerPoint MTN-042 précédemment développées pour être utilisées lors de formations, de réunions d’équipe et de conférences.
  • Examiner le style et le format des présentations de diffusion des résultats d’autres études MTN.
  • Rédigez le PowerPoint de diffusion des résultats du MTN-042 et présentez-le au groupe de travail communautaire du MTN-042 pour commentaires.
  • Recueillez les commentaires du personnel de communication avant de soumettre le personnel de recherche clinique MTN-042.

Compétences acquises et opportunités d’apprentissage :

Dans tous les projets, le stagiaire aura l’occasion de travailler avec du personnel expérimenté en recherche, en communication et communautaire.

HPTN096 :

  • Apprenez à traduire des idées scientifiques complexes en contenu de médias sociaux destiné au grand public.
  • Apprenez à optimiser le contenu et la distribution sur les réseaux sociaux pour maximiser la portée et l’engagement.

HPTN113 :

  • Apprenez et pratiquez des compétences en communication interculturelle.
  • Expérience de discussion de sujets sensibles et nécessitant une compétence culturelle, tels que la prévention du VIH dans une population à forte incidence.
  • Collaborer avec divers membres de l’équipe d’étude, y compris les équipes du site, la direction du protocole, les équipes communautaires et de communication et les responsables de la recherche.

IMPACT 2037 :

  • Apprenez à communiquer des documents complexes sur la recherche sur le VIH dans un langage simple.

MTN-042 :

  • Examinez les documents et les données MTN-042.
  • Développer des présentations pour des publics divers.
  • Pratiquez les compétences de présentation.

Diplômes et compétences :

  • Actuellement inscrit à un programme menant à un diplôme dans un collège ou une université dans un domaine d’études connexe ou dans l’année suivant la date d’obtention de l’obtention du diplôme : éducation en santé publique ou domaine lié à la santé publique.
  • Intérêt démontré pour un domaine connexe par le biais d’études, d’une expérience professionnelle et/ou de voyages personnels.
  • Expérience préférée : VIH/SIDA, recherche/essais cliniques, santé publique, etc.
  • Énergique et désireux de s’attaquer à de nouveaux projets et idées.
  • Solides compétences en rédaction et en recherche.
  • Articulé, professionnel et capable de communiquer de manière claire et positive.
  • Doit être capable de lire, d’écrire et de parler couramment l’anglais.

Exigences physiques typiques :

  • Environnement de bureau distant

Technologie à utiliser :

  • Ordinateur
  • Microsoft Office (c’est-à-dire Outlook (e-mail), Word, Excel, PowerPoint, etc.)

Exigences de voyage :

  • 0%

Cette offre d’emploi résume les principales tâches du poste. Il ne prescrit ni ne restreint les tâches exactes qui peuvent être assignées pour exercer ces fonctions. Ce document ne doit en aucun cas être interprété comme représentant un contrat de travail. La direction se réserve le droit de revoir et de réviser ce document à tout moment.

FHI 360 est un employeur d’égalité des chances et d’action positive par lequel nous ne nous engageons pas dans des pratiques discriminatoires à l’égard de toute personne employée ou cherchant un emploi en fonction de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’origine nationale ou ethnique, de l’âge, du mariage. statut, handicap physique ou mental, statut de vétéran protégé ou toute autre caractéristique protégée en vertu de la loi applicable.

Nos valeurs et engagements pour la sauvegarde :FHI 360 s’engage à prévenir tout type d’abus, d’exploitation et de harcèlement dans nos environnements de travail et nos programmes, y compris les abus, l’exploitation et le harcèlement sexuels. FHI 360 prend des mesures pour protéger le bien-être de tous ceux qui s’engagent dans notre organisation et nos programmes et exige que tout le personnel, y compris les membres du personnel et les bénévoles, partage cet engagement et signe notre code de conduite. Toutes les offres d’emploi seront soumises à des vérifications appropriées, notamment des vérifications des références, du casier judiciaire et du financement du terrorisme. FHI 360 participe également au système inter-agences de divulgation des comportements répréhensibles (MDS), facilité par le Comité directeur pour la réponse humanitaire. Conformément au MDS, nous demanderons des informations aux employeurs précédents des candidats à un emploi sur toute conclusion fondée d’abus, d’exploitation et/ou de harcèlement sexuel au cours du mandat du candidat auprès de ses employeurs précédents. En postulant, les candidats confirment leur compréhension de ces procédures de recrutement et consentent à ces contrôles de sélection.

FHI 360 examinera pour un emploi tous les candidats qualifiés, y compris ceux ayant des antécédents criminels, d’une manière conforme aux exigences des lois nationales et locales applicables.

HI 360 favorise la force et la santé de sa main-d’œuvre grâce à un ensemble d’avantages sociaux compétitifs , au développement professionnel et à des politiques et programmes qui soutiennent un équilibre sain entre travail et vie privée. Rejoignez notre main-d’œuvre mondiale pour faire une différence positive pour les autres — et pour vous-même.

Veuillez cliquer ici pour continuer la recherche sur le portail carrière de FHI 360.

Date limite : 31 janvier 2024

Cliquez ici pour postuler