Accueil » Opportunités » Afrique » Éthiopie » L’Union Internationale des Télécommunications recrute un(e) Administrateur(trice) de programme en Ethiopie basé à Addis Abeba.
TÂCHES ET RESPONSABILITES
Sous l’autorité générale du Directeur régional, et en collaboration avec le Chef du bureau de zone, s’il y a lieu, le/la titulaire accomplit les tâches suivantes:
COMPETENCES ESSENTIELLES
Application des connaissances spécialisées; Aptitude à communiquer efficacement; Formation et échange de connaissances; Engagement à l’égard de l’organisation; Approche axée sur les résultats; et, Esprit d’équipe et collaboration.
COMPETENCES FONCTIONNELLES
COMPETENCES TECHNIQUES
QUALIFICATIONS REQUISES
Education:
Diplôme universitaire supérieur en économie, en gestion ou en ingénierie des télécommunications/TIC, en administration d’entreprise, en administration publique, en gestion de projets ou dans un domaine connexe OU formation reçue dans un établissement d’enseignement supérieur de réputation établie, sanctionnée par un diplôme de niveau équivalent à un diplôme universitaire supérieur dans l’un des domaines précités. Pour les candidats internes, un titre universitaire de premier cycle dans l’un des domaines précités, associé à sept années d’expérience professionnelle pertinente, peut remplacer le titre universitaire supérieur à des fins de promotion ou de rotation.
Expérience:
Au moins cinq années d’expérience à des postes à responsabilité croissante dans le domaine de l’emploi, dont au moins deux ans au niveau international. Connaissance et expérience approfondies des sujets liés à l’économie des réseaux et des applications des télécommunications/TIC. Un doctorat dans un domaine connexe peut être considéré comme équivalent à deux années d’expérience professionnelle.
Langues:
Connaissance de l’une des six langues officielles de l’Union (anglais, arabe, chinois, espagnol, français, russe) au niveau avancé et connaissance d’une deuxième langue officielle au niveau intermédiaire. La connaissance d’une troisième langue officielle serait un avantage. (Selon les dispositions de la Résolution 626 du Conseil, l’assouplissement des conditions requises en matière de connaissances linguistiques peut être autorisé pour les candidats ressortissants de pays en développement: lorsque les candidats de ces pays possèdent une connaissance approfondie de l’une des langues officielles de l’Union, leur candidature pourra être prise en considération).
Date limite de candidature (Minuit heure de Genève) 24 juillet 2023
Postuler pour ce poste
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites