World Vision recrute un Vérificateur/Commis aux données/Distributeurs à Gambella en Ethiopie.

 

 

 

 

Description de l’emploi:

Assurer la distribution de tous les produits du PAM GFD et SF du Woreda en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe du programme, le personnel des produits et les parties prenantes au niveau du Woreda.

Assurer la meilleure gestion des produits alimentaires conformément aux normes minimales de gestion des produits en communiquant et en agissant avec l’équipe des produits au siège social et au niveau du Woreda.

Diriger la planification et la mise en œuvre de la distribution alimentaire aux participants au projet dans les meilleurs délais et selon les meilleures normes requises en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe des produits au niveau du siège social, de la région et du Woreda.

Superviser et diriger l’équipe des produits au niveau du Woreda pour garantir les meilleures pratiques de gestion des produits en matière d’entreposage et de distribution aux participants au projet en temps opportun.

Fournir constamment des rapports écrits, des données, etc. à l’équipe du PAM et au personnel chargé des produits au siège et au niveau régional au cours de la mise en œuvre du programme d’intervention du PAM. 

Maintenir une relation solide et fluide avec les principales parties prenantes au niveau du Woreda et du Kebele/Centre dans la planification et la mise en œuvre du programme.

Maintenir et démontrer une manière décente et respectueuse de servir la communauté cible et d’interagir avec la société en général.

CONNAISSANCES/QUALIFICATIONS POUR LE RÔLE

Expérience Professionnelle Requise

  • Expérience : Au moins 2 ans d’expérience dans la mise en œuvre d’interventions de secours et/ou de programmes d’intervention d’urgence. 

Éducation, formation, licence, enregistrement et certification requis

  • Diplôme BA/BSc en agriculture. Économie, gestion des catastrophes, développement rural et économie et développement. Études

Connaissances et qualifications préférées

  • Expérience dans la conception, la mise en œuvre et le suivi de projets intégrés.
  • Familiarité avec les principaux programmes de donateurs – PAM et USAID.
  • Compétences interpersonnelles et de communication très développées, y compris l’influence et la négociation.
  • Bon niveau de connaissances informatiques (Word, Excel, Power Point et Outlook).

Date limite : 30 septembre 2023

Postuler pour ce poste