Avis de recrutement : UNICEF recrute un Chauffeur à Gambella, Éthiopie
Sous la supervision de l’adjoint administratif, le chauffeur, au niveau G-2, fournit des services de conduite fiables et sécuritaires, faisant preuve des plus hauts standards de professionnalisme, de discrétion, d’intégrité, de sens des responsabilités et d’une excellente connaissance du protocole tout en veillant au respect des règles et réglementations locales en matière de conduite. Le chauffeur fait preuve d’une approche axée sur le client, d’un sens aigu des responsabilités, de courtoisie, de tact et de la capacité de travailler avec des personnes d’origines nationales et culturelles différentes.
Résumé des principales fonctions et responsabilités
1. Services de conduite fiables et sûrs pour le personnel et les officiels
2. Entretien du véhicule assigné
3. Documentation des informations relatives au véhicule
Services de conduite fiables et sûrs pour le personnel et les officiels
- Conduit des véhicules de bureau pour le transport du personnel de l’ONU, des fonctionnaires, des visiteurs et la livraison et la collecte du courrier, des documents et d’autres articles. Rencontre le personnel officiel et les visiteurs à l’aéroport et peut aider aux formalités et arrangements de base en matière de visa et de douane si nécessaire.
Entretien du véhicule assigné
- S’assure que le véhicule est toujours maintenu en bon état de fonctionnement en traitant les réparations mineures, en prenant des dispositions pour les réparations majeures, en changeant l’huile en temps opportun, en vérifiant les pneus, les freins, les niveaux d’eau et le lavage de la voiture.
Documentation des informations relatives au véhicule
- Assure la disponibilité de tous les documents/fournitures requis, y compris l’assurance du véhicule, l’immatriculation du véhicule, les journaux de bord du véhicule, l’annuaire des bureaux, la carte de la ville/du pays, la trousse de premiers soins et les pièces de rechange nécessaires dans le véhicule assigné ; assure le suivi des assurances et autres formalités fiscales.
Qualifications
Éducation:
- Une formation secondaire est requise, ainsi qu’un permis de conduire valide et une connaissance des règles et réglementations locales en matière de conduite.
Expérience:
- Un minimum de deux (2) ans d’expérience en tant que chauffeur dans une organisation internationale, une ambassade ou un système des Nations Unies avec un bon dossier de conduite est requis.
Exigences linguistiques :
- La maîtrise de l’anglais est requise. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU (français, espagnol, arabe ou russe) ou de la langue locale est un atout.
Date limite : 23 août 2023