UNICEF recrute un Chauffeur basé à Addis Abeba en Ethiopie.
L’Éthiopie est située dans la Corne de l’Afrique et est le deuxième pays le plus peuplé du continent avec une population estimée à 115 millions d’habitants. Il borde six pays africains : Djibouti, l’Érythrée, le Kenya, la Somalie, le Soudan du Sud et le Soudan, et couvre 1 104 300 kilomètres carrés. Environ 85 pour cent de la population vit dans les zones rurales. L’Éthiopie représente un creuset de cultures anciennes avec des cultures du Moyen-Orient et d’Afrique évidentes dans la composition religieuse, ethnique et linguistique de son peuple.
Au cours des deux dernières années, les enfants et leurs familles à travers l’Éthiopie ont été confrontés à des situations d’urgence multiples et complexes, telles que le conflit dans le nord de l’Éthiopie et la sécheresse, qui ont fait que des millions de personnes avaient besoin d’une aide humanitaire d’urgence. L’UNICEF a des programmes dans les domaines de la protection de l’enfance, de l’EAH, de la santé, de la nutrition, de la politique sociale et de l’éducation et dessert plus de 15 millions d’enfants en Éthiopie. Rejoignez UNICEF Éthiopie pour contribuer à améliorer la vie des enfants et des femmes.
Qualification
Sous la supervision de l’assistant de transport, le chauffeur, au niveau G-2, fournit des services de conduite fiables et sûrs, faisant preuve des plus hauts standards de professionnalisme, de discrétion, d’intégrité, de sens des responsabilités, d’une excellente connaissance du protocole tout en veillant au respect de la conduite locale. règles et règlements. Le chauffeur fait preuve d’une approche axée sur le client, d’un sens aigu des responsabilités, de courtoisie, de tact et de la capacité de travailler avec des personnes d’origines nationales et culturelles différentes.
Résumé des principales fonctions et responsabilités
1. Services de conduite fiables et sûrs pour le personnel et les officiels
2. Entretien du véhicule assigné
3. Documentation des informations relatives au véhicule
Services de conduite fiables et sûrs pour le personnel et les officiels
- Conduit des véhicules de bureau pour le transport du personnel de l’ONU, des fonctionnaires, des visiteurs et la livraison et la collecte du courrier, des documents et d’autres articles. Rencontre le personnel officiel et les visiteurs à l’aéroport et peut aider aux formalités et arrangements de base en matière de visa et de douane si nécessaire.
Entretien du véhicule assigné
- S’assure que le véhicule est toujours maintenu en bon état de fonctionnement en traitant les réparations mineures, en prenant des dispositions pour les réparations majeures, en changeant l’huile en temps opportun, en vérifiant les pneus, les freins, les niveaux d’eau et le lavage de la voiture.
Documentation des informations relatives au véhicule
- Assure la disponibilité de tous les documents/fournitures requis, y compris l’assurance du véhicule, l’immatriculation du véhicule, les journaux de bord du véhicule, l’annuaire des bureaux, la carte de la ville/du pays, la trousse de premiers soins et les pièces de rechange nécessaires dans le véhicule assigné ; assure le suivi des assurances et autres formalités fiscales
Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant que vous aurez…
- Une formation secondaire est requise, ainsi qu’un permis de conduire valide et une connaissance des règles et réglementations locales en matière de conduite.
- Un minimum de deux (2) ans d’expérience en tant que conducteur dans une organisation internationale, une ambassade ou un système des Nations Unies avec un bon dossier de conduite est requis.
- La maîtrise de l’anglais est requise . La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU (arabe, chinois, français, russe ou espagnol) ou d’une langue locale est un atout.
Date de clôture : 23 juillet 2023
Postuler pour ce poste