Plan International recrute un Coordinateur des finances à Addis Abeba en Ethiopie.

 

 

 

 

 

Le titulaire du poste sera chargé de soutenir la mise en œuvre efficace des projets de la zone de programme en facilitant et en surveillant les activités de gestion financière et en s’assurant que les activités financières répondent à toutes les questions de procédure financière de Plan International, à la conformité légale et à toutes les exigences des donateurs avec un solide soutien professionnel au responsable de la zone de programme et aux coordinateurs. et partenaires.

L’individu

Qualifications/Expérience essentielle :

  • Formation de niveau premier diplôme ou formation professionnelle équivalente dans des domaines tels que la comptabilité et la finance
  • Au moins 5 ans et plus d’expérience pertinente, dont 3 ans d’expérience à un niveau supérieur (pas nécessairement acquis dans une ONG ou une ONGI) ou une combinaison équivalente démontrée.
  • Connaissance de l’administration des subventions, en particulier de la gestion du système et de la conformité des donateurs dans les rapports de divers donateurs institutionnels (UE, USAID, ECHO, UNICEF, GFFO, DFID, etc.)

Diplôme souhaité :

  • Connaissance démontrée des principes et des systèmes de recouvrement des coûts, expérience dans la mise en œuvre d’un système de recouvrement des coûts est préférable.
  • Une expérience dans la gestion des performances et dans la facilitation du développement du personnel est préférable.

Langues requises :

  • La maîtrise de la langue anglaise est essentielle;
  • La connaissance des langues locales est souhaitable.

Veuillez cliquer sur ce lien pour consulter la description complète du poste ; Lien:

Date de clôture : 23 octobre 2023

Postuler ici