VINCI recrute un Conducteur de travaux Sûreté F/H, Nanterre, France
Contexte:
VINCI Facilities (1,4 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2015, 9000 salariés) assure tout ou partie des services liés aux bâtiments et à leurs occupants.
Le Pôle VINCI Energies France Facilities IDF Tertiaire (CA 250M€, 1650 collaborateurs), recrute un conducteur travaux CFA (sûreté) (H/F) pour l’une de ses Entreprises, spécialisée dans la maintenance CFA et le Facility Management.
Rattaché au Responsable d’Affaires et basé sur un site tertiaire, vos principales missions sont les suivantes :
- Vous assurez l’installation, la mise en service et le paramétrage des systèmes de sécurité : contrôle d’accès, détection intrusion, vidéo surveillance,
- Vous êtes responsable de la bonne réalisation du chantier (préparation, suivi et clôture du chantier),
- Vous coordonnez, planifiez et contrôlez les travaux,
- Vous encadrez et êtes responsable de vos propres équipes et pilotez les sous-traitants,
- Vous identifiez les besoins en approvisionnement nécessaires,
- Vous garantissez une bonne relation avec les clients,
- Reportings
- Vous vérifiez la qualité des réalisations et le respect des mesures de sécurité et faites remonter les dysfonctionnements.
Poste en CDI à pourvoir
Profil :
De formation technique BAC+2/+3 en domotique et/ou électrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la maintenance des systèmes de sûreté. Vous avez de très bonnes connaissances en Electricité coutants faibles. Vous maîtrisez les outils informatiques métiers.
Vous avez une appétence pour les missions techniques. Vous faites preuve de polyvalence, de réactivité, d’autonomie, de rigueur et d’un bon sens du service client.
Connaissances de NEDAP / TIL / ALCEA / DORLET / GENETEC / GEUTEBRUCK seraient appréciées.
Entité de rattachement :
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2019 : 13,75 milliards d’euros (chiffre d’affaires) // 82 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 56 pays
Postuler ici